Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connectez vous via bluetooth

(Sujet créé le : 30-03-2018 09:20 PM)
605 Visites
Fabe97
Journeyman
Options

Bonjour,

je possède une montre galaxy gear sport, chaque fois que la montre est en mode avion ou que je coupe le Bluetooth j'ai systématiquement un message indiquant "connectez vous via Bluetooth"

_20180330_211837.JPG

Si on appuie sur non ce message revient quelques minutes après, impossible d'utiliser la montre en mode autonome sans avoir ce message qui revient tout le temps !

0 Compliments
4 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Fabe97 et bienvenue sur la communauté !

Je viens de lire votre message et je vais vous apporter un plus de précision sur les montre Samsung.

Ne vous inquiétez surtout pas, l’affichage de ce message est normal. :cathappy:

Les Gear Samsung sont conçus pour simplifier les vies de ceux entre vous qui souhaitent rester connectés aux téléphones, sans les garder toujours dans les mains. Comme cela n’est pas possible sans les apparier avec des téléphones, sur les montres non-appariées ce message apparaisse afin de vous encourager de vous connecter.

La seule modalité de stopper l’apparition de ce message est de suivre les instructions du message, c'est-à-dire de connecter votre Gear via le Bluetooth.:smileywink:

Je reste dans le coin si vous avez besoin des informations supplémentaires.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
chaw936
Pathfinder
Options

Salut @Fabe97

Comme @Julie_T l'a indiquée; la meilleure façon de faire disparaître ce message recurrent sur gear sport est de connecter ta montre a ton smartphone. 

Tu en sortiras gagnant et ainsi tu pourras profiter pleinement de la GS a ton poignet !

Visite le store Samsung dans lequel tu y trouveras plein d'applications aussi diverses que variées.

Fluctuat nec mergitur
Fabe97
Journeyman
Options

bonjour a tous, 

alors je comprend bien que c'est fait pour simplifer la vie mais là ça en devient genant, 

a partir du moment ou je met la montre en Mode avion, je choisis déliberément de me coupé des reseau, surtout que le mode avion necessite une validation d'un message avant

ensuite une fois en mode avion MEME en plein exercice la montre me demande de me connecter au Bluetooth il faut systematiquement cliquer sur la croix pour acceder aux menus de la montre, ce fonctionnement est vraiment plus genant qu'autre chose, je suis censé avoir acces à mes stats en un coup d'oeil à la montre pas avoir un message me demandant de me connecter alors que j'ai choisi volontairement de ne pas etre connecté le fait toujours devoir cliquer "X non" devient contraignant, la montre se dit elle même "Autonome"  n'y a t-il vraiement pas moyent de supprimer ces messages ?

0 Compliments
Fabe97
Journeyman
Options
voila une nouvelle mise a jour et comme toujours les MAJ Tizen 4, chouettes, des nouvelles fonctions ^^
et bien NON, ça apporte plus de problème qu'elle n'en resout, a ce rythme ça sera juste une montre qui donne l'heure
y'a vraiment personne qui teste chez Samsung avant de balancer les MAJ?
quand on vend des montre à plus 300€ la moindre des chose c'est d'avoir du matériel qui fonctionne!!!

l'application météo problématique a sa dernière mise a jour.
là c'est l’altimètre qui ne fonctionne pas avec tizen4
retrait du Journal 24h (le truc le plus orignal des montre Gear)
le GPS qui ne repart pas quand on fait une pause,
le gps qui quand il fonctionne affiche au moins 10% de distance en moins que le réel
le comptage des activités squats, pistol, rotation buste complément aléatoire (inutilisable, faire 200 mouvements pour en avoir qu'une cinquantaine environ de comptés et ne venez surtout pas me dire que je fais mal mes mouvement merci.)
une montre "SPORT" qui ne contient même pas un chronomètre de base (il faut aller télécharger l’appli)
N U L L E - N U L L E - N U L L E !
je ne recommande vraiment pas cette montre. passez votre chemin 😞
0 Compliments