Bonjour à toutes et à tous 👋 Je viens d’avoir ma Galaxy Watch 7 et je me posais une question 🤔. Est ce que le fait de... Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à toutes et à tous 👋 Je viens d’avoir ma Galaxy Watch 7 et je me posais une question 🤔. Est ce que le fait de... Afficher la publication |
Bonjour Depuis la MAJ ma montre ne vibre plus pour signaler un appel. Est-ce quelqu’un a eu ce problème ? Avez-vous une... Afficher la publication |
bonjour a tous, je galére un peu en ce moment a trouver la bonne solution pour suivre un parcours sur une montre connectée via juste une... Afficher la publication Bonjour @osramterra, J'espère que vous allez bien ! Toutes les Galaxy Watch récentes peuvent faire l... Afficher la publication |
Hello à tous, Juste pour avoir le retour des possesseurs de Galaxy Watch Ultra depuis la dernière mise à jour,personnellement... Afficher la publication Hello Anicet_G, Avec grand plaisir, superbe journée et excellente semaine à vous 😊 Afficher la publication |
Bonjour je n'ai plus l'application teams et snapchat sur ma watch 6. Sauf erreur, j'ai l'impression que c'est depuis la... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de mon Zlip 6 One UI7 et de ma Galaxy watch7 ultra, le calcul du sommeil est erroné. Des manques... Afficher la publication Bonjour @GuyB , J'espère que vous allez bien ! Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous renc... Afficher la publication |
Dispo après la mise à jour 6.1.1 sur s24 ultra N'hésitez pas à l'activer 😆 Bonne journée ! ... Afficher la publication Non c est normalement visiblement malgré la sortie de one ui 7 toujours rien... Afficher la publication |
Bonjour J’aimerais savoir si la galaxy watch 7 à le bluetooth auracast pour pouvoir connecter des appareils auditifs comme je peux le faire avec... Afficher la publication merci pour votre réponse Existe t’il une montre connectée qui fonctionne avec des appareils auditifs... Afficher la publication |
bonjour, cela ne fonctionne pas et aucunes possibilités et aides aussi bien de samsung ou dexcom , on est comme vous dépité car avec la montre... Afficher la publication Bonjour j'ai eu le même problème mais j'ai contourné avec le l' application "Gluroo" pour avoir quas... Afficher la publication |
P'tit lu all... Je possède plusieurs Galaxy Watch. -Une 3 classic -Une 5 pro -Une 6 classic ... Afficher la publication |
Bonjour. Je n'arrive pas à activer ma carte bancaire sur Samsung Pay sur ma montre Galaxy Watch Ultra. Ma carte est bien enregistrée dans... Afficher la publication Bonjour j ai le même soucie avec ma galaxie watch 5 pro quand elle me demande de vérifier ma carte s... Afficher la publication |
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je constate d'énormes lenteurs lorsque j'active Samsung Pay sur ma Galaxy Watch 5. ... Afficher la publication |
Bonjour, sur ma Galaxy watch ultra j'ai reçu une mise à jour des fuseaux horaires. C'est la 1re fois que je reçois ça. Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai en fait 2 soucis. Depuis que j'ai ajouté ma carte ticket restaurant dans mon wallet, ça a activé le... Afficher la publication Bonjour à tous, la dernière mise à jour semble avoir résolu le souci. Merci Samsung 😁 Afficher la publication |
Bonjour à tous j ai un soucis sur ma galaxy watch 5 je n arrive pas enregistré ma carte bancaire de la banque postal sur ma montre il me demande d... Afficher la publication Bonjour @Stephen80080, Je vous remercie pour votre retour. L'idéal dans ce cas serait donc de contac... Afficher la publication |
Bonjour J'ai acheté aujourd'hui une Galaxy Watch Ultra chez un revendeur d'occasion. Lorsque j'ai initialisé la montre... Afficher la publication J ai le même souci , je peux choisir la langue française et c est noté (canada) mais ensuite pas le ... Afficher la publication |
Bonjour, Ceux qui ont ces écouteurs,est ce que le multipoint est possible entre buds 3 et pc/ tablettes autres que marque Samsung ? ... Afficher la publication Oui dommage.Je suis donc avec freebuds pro 4 ,tarif = aux Samsung buds mais avec ce multi point auto... Afficher la publication |
Salut les Members, Nouvelle maj de sécurité sur nos watch qui devrait arriver dans les prochains jours sur les votres! Bonne journée... Afficher la publication Bonsoir à tous,J'espère que vous allez bien ! @BurnedCarrot, merci pour cette information.Merci égal... Afficher la publication |
Je me suis fait volé mes buds et ma watch il y a quelques mois. Find a été pratiquement inutile pendant ce vol car aucune location ne m'a été... Afficher la publication Bonsoir à tous,J'espère que vous allez bien ! @Enayet, je suis navrée pour le vol de vos appareils c... Afficher la publication |
Bonjour une MAJ de sécurité est disponible sur la galaxywatch 5 pro Afficher la publication Bonsoir @JojoEmma,J'espère que vous allez bien !Je vous remercie pour cette information 😉.Bonne fin... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
6 | |
5 |