29-03-2021 02:02 PM - modifié 29-03-2021 02:03 PM
Bonjour à tous,
Après avoir avoir cherché une réponse à mon problème sur la toile sans avoir trouvé de réponse convenable, je m'adresse à vous pour me filer un coup main.
Mon problème est le suivant : lorsque je souhaite charger ma gear S2 par induction avec mon S10, la montre commence à se charger, puis la charge se stop au bout d'une 15aine de secondes sans reprendre.
Pour les conditions de la manipulation : test fait avec montre allumée et éteinte, le téléphone n'est pas en eco d'énergie et est branché sur secteur, et j'arrive à charger mes buds sans problème...
Au plaisir de vous lire, et en espérant que vous ayez une solution à m'apporter !
le 30-03-2021 02:00 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @NitramNabla !
On va voir cela ensemble 😊.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
Belle journée 🌞
le 31-03-2021 04:09 PM
Bonjour @NitramNabla !
Merci beaucoup pour votre patience 😊.
Mes collègues techniciens m'ont confirmé le fait que cette modalité de chargement entre vos deux appareils présente des instabilités.
Cependant, ce modèle de montre viens avec une station de chargement sans fil dans inclus dans le coffret d'origine.
Je vous recommande d'utiliser cette modalité de chargement pour ne pas endommager votre appareil.
Bonne journée 🌞
le 31-03-2021 05:11 PM
le 01-04-2021 10:02 AM
Bonjour @NitramNabla !
Je comprends votre mécontentement.
Toutefois, l'autonomie de votre montre est suffisante pour que vous ne soyez pas obligée d'avoir le chargeur d'origine en votre possession tout le temps.
Nous vous recommandons d'utiliser toujours le chargeur d'origine de votre appareil pour ne le pas endommager.
Je reste dans le coin.
Bien à vous 🌞