Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

charge sans-fil gear S2 instable

(Sujet créé le : 29-03-2021 02:02 PM)
385 Visites
NitramNabla
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Après avoir avoir cherché une réponse à mon problème sur la toile sans avoir trouvé de réponse convenable, je m'adresse à vous pour me filer un coup main.

Mon problème est le suivant : lorsque je souhaite charger ma gear S2 par induction avec mon S10, la montre commence à se charger, puis la charge se stop au bout d'une 15aine de secondes sans reprendre.

Pour les conditions de la manipulation : test fait avec montre allumée et éteinte, le téléphone n'est pas en eco d'énergie et est branché sur secteur, et j'arrive à charger mes buds sans problème...

Au plaisir de vous lire, et en espérant que vous ayez une solution à m'apporter !

0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @NitramNabla !

On va voir cela ensemble 😊.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Belle journée 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @NitramNabla !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Mes collègues techniciens m'ont confirmé le fait que cette modalité de chargement entre vos deux appareils présente des instabilités.

Cependant, ce modèle de montre viens avec une station de chargement sans fil dans inclus dans le coffret d'origine. 

Je vous recommande d'utiliser cette modalité de chargement pour ne pas endommager votre appareil.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
NitramNabla
First Poster
Options
Merci pour votre réponse.
Du coup la seule chose que vous me proposez c'est de me promener avec mon chargeur d'origine (prise secteur, câble et dock) dans la poche en cas de manque de batterie sur ma montre... alors qu'une solution autre est censée exister (une des raisons pour laquelle j'ai acheté cette montre) mais qu'elle n'est pas aboutie et buguée ?
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @NitramNabla !

Je comprends votre mécontentement.

Toutefois, l'autonomie de votre montre est suffisante pour que vous ne soyez pas obligée d'avoir le chargeur d'origine en votre possession tout le temps.

Nous vous recommandons d'utiliser toujours le chargeur d'origine de votre appareil pour ne le pas endommager.

Je reste dans le coin.

Bien à vous 🌞  

0 Compliments