Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Watch 6 depuis la dernière MAJ

(Sujet créé le : 21-03-2024 10:23 PM)
297 Visites
homieraw
Explorer
Options
La montre à un bug depuis la dernière mises à jour...
Écran qui s'éteint et ce rallume en permanence et cause un surconsommation de la batterie ça depuis la dernière mise a jour reçu hier.
Pouvons-nous rétrogradé une MAJ sur un montre ?
0 Compliments
9 Réponses
life_technology
Voyager
Options
Bonjour qu elle genre de bug j ai également effectué une maj et aucun problème à l horizon
0 Compliments
homieraw
Explorer
Options
0 Compliments
homieraw
Explorer
Options
Le lien visuel du bug en espérant que comme par hasard ce n'est pas une panne.
0 Compliments
carel3
Explorer
Options
Idem. La cata. Moi la montre ne répond même plus. J appuie sur les boutons et il ne se passe rien. Une véritable honte. J étais chez oneplus avant et je vais vite y retourner
homieraw
Explorer
Options
Après quelques essais j'ai l'impression que j'ai le bug en fonction de certains cadran spécifiques 🧐
0 Compliments
Members_fyvFeeq
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci que vois depuis la dernière mise à jour... la batterie descend à toute vitesse puis le tactile cesse de fonctionner par moment...

homieraw
Explorer
Options
En repassant sur un cadran par défaut j'ai plus le bug cité plus haut je continue d'observer si il y a autre chose de bizarre dans mon utilisation pendant la journée
0 Compliments
Gbal
Apprentice
Options
Bonjour. De mon côté je n'arrive pas à mettre à jour ma montre. A la fin du téléchargement et installation de la mise à jour elle me dit "Impossible d'installer la mise à jour " rendez-vous dans le centre de service client Samsung.
3 essais 3 fois le même message.
Clt
ali25000
First Poster
Options
Bonjour j'ai la galaxy watch 6 et elle bug à chaque fois que j'enlève le mode économie d'énergie et que je met en mode normal l'écran se fige mais le tactile fonctionne encore les bouton encore etc mais le tactile reste glacée sur une image depuis la dernière mise à jour
0 Compliments