Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Buds2, mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien

(Sujet créé le : 14-11-2021 09:34 AM)
1462 Visites
David Gordon
First Poster
Options

Bonjour

Lorsque j'appelle avec les Galaxy buds 2, mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien.

Ils me disent m'entendre de loin, ou avec un écho...

Commenter remédier à cela ?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @David Gordon.

J'espère que ces informations pourront mieux vous éclaircir. 

Activez la fonction de suppression active du bruit qui permet d’atténuer les sons externes environnants. Elle vous permet d’écouter de la musique sans vous laisser distraire par les sons environnants. À l’inverse, activez le mode Son environnant pour entendre clairement votre environnement, afin de pouvoir détecter rapidement toute situation potentiellement dangereuse ou entendre la voix d’une autre personne pendant une conversation.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @David Gordon ,

Il est globalement conseillé de désactiver l'ANC lors des appels.

Cela peut-être fait aisément en installant le widget des Galaxy Buds2 sur l'écran d'accueil du smartphone pour un accès rapide.

Dans l'application Galaxy Wearable, vous pouvez activer l'option Son environnant pendant les appels, ce qui peut contribuer à améliorer la qualité audi des appels.

Vous pouvez aussi dans l'ongler Accessibilité, réaliser une personnalitation plus poussée du Son environnant.

Je vous laisse aussi le lien vers l'assistance du produit :

Comment utiliser correctement mes Galaxy Buds2 | Samsung FR

Bonne journée

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @David Gordon.

@Pierrot14 vous a donné de très bonnes astuces. N'hésitez pas à les utiliser et à nous tenir au courant.

Je reste dans le coin,

0 Compliments
David Gordon
First Poster
Options

Merci !!

Pour que je comprenne bien, lorsque je sélectionne l'option "son environnant" quel est l'impact sur le son transmis à mes interlocuteurs par rapport au fait que je désactive l'option ?

Merci !!

0 Compliments
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @David Gordon.

J'espère que ces informations pourront mieux vous éclaircir. 

Activez la fonction de suppression active du bruit qui permet d’atténuer les sons externes environnants. Elle vous permet d’écouter de la musique sans vous laisser distraire par les sons environnants. À l’inverse, activez le mode Son environnant pour entendre clairement votre environnement, afin de pouvoir détecter rapidement toute situation potentiellement dangereuse ou entendre la voix d’une autre personne pendant une conversation.

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
David Gordon
First Poster
Options

Bonjour, j'ai essayé de suivre vos conseils mais vraiment mes interlucteurs ne m'entendent pas correctement quand je suis dehors.

Pourriez vous m'aider ? Il ne me semble pas normal que je ne puisse pas utiliser mes écouteurs en extérieur.

Je précise que j'ai enlever le son environnemental et la réduction du bruit... En gros, même en supprimant les fonctionnalités qui m'ont fait acheter les écouteurs, ça ne fonctionne pas....

Merci

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @David Gordon.

Quel est le modèle exact de vos appareils ?

Avez-vous vérifié si vous avez une mise à jour pour l'application Galaxy Wearable ?

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez utiliser les écouteurs en extérieur ?

Je reste disponible,

AdelineL

0 Compliments
David Gordon
First Poster
Options

Il s'agit des Galaxy buds 2

Oui j'ai tout installé...

0 Compliments
David Gordon
First Poster
Options

Et je n'ai aucun message d'erreur

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @David Gordon.

Merci pour cette précision.

Vous pouvez essayer de tester les écouteurs sur un autre appareil pour voir si vous avez le même problème.

A bientôt sur la Communauté,

AdelineL

0 Compliments