Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds Pro 3

(Sujet créé le : 10-09-2024 09:54 AM)
86 Visites
MrVinK
Explorer
Options
Bonjour à tous ! 

Je viens de recevoir mes buds pro 3 mais j'ai un soucis avec ... du moins l'écouteur gauche doit avoir un soucis... il y a une sorte de claquement de temps en temps et également une sorte de sifflement lourd quand la réduction de bruit est activé. Est ce que quelqu'un a le même soucis ? Est ce un soucis de l'écouteur ? Une mise à jour pourrais régler le soucis ? 

Merci d'avance ! 
7 Réponses
Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Si vous avez fait la mise à jour alors ces matériel et je pense que il sont pris en garantie non .

Donc échange chez Samsung.
0 Compliments
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour
Essayez de les réinitialiser
Au démarrage j'ai eu un problème grave, pas de sons écouteurs gauche pendant 5mn , ensuite bug de charge, j'ai peur que le côté gauche fasse pas long feu. Depuis 2 semaines plus de soucis
MrVinK
Explorer
Options
J'ai eu samsung hier au téléphone, ils me font un échange. J'espère que je n'aurais pas de soucis avec les nouveaux !
0 Compliments
Antorone
Voyager
Options
Même soucis, ça fait 2 fois qu'ils partent en réparation... Si ils reviennent encore non réparés je change de crémerie ! Dommage car quand ils fonctionnent ils sont vraiment top
0 Compliments
vax4
Hotshot
Options
Bonjour 👋,
je pense plus à la taille des embouts non adaptés à vos conduits auditifs. J'ai résolu cela après leurs changements mais au deuxième demontage, c'est le drame 🤔. J'ai un embout qui s'est déchiré 😔. Mais je passe maintenant le test de positionnement des embouts 🙂 .
Le son est très bon ✌️.

1725968087926.jpg
0 Compliments
MrVinK
Explorer
Options
Non, une sorte de soufflement lourd dans l'oreille ne provenait pas d'un embout mal adapté... les claquement dans l'oreille aussi 😉 mais merci quand même !
0 Compliments
Kikiyioh
Apprentice
Options
Moi je les aient reçu le 24 août, quelques jours plus tard j'ai dû contacter Samsung pour un problème avec la suppression active de bruit. Ils ont accepter de me renvoyer une boîte d'écouteurs neuves contre le retour de ceux défectueux. Mais le problème c'est que j'ai envoyé le colis mercredi dernier et c'est le *****. Déjà que l'adresse sur l'étiquette était mal renseignée alors vendredi j'ai appeler le service client chronopost pour mettre à jours tout ça mais rien. Le colis ne bouge pas. Pas de relivraison rien. J'ai vraiment peur qu'on m'ait perdu ou volé mon colis et que derrière, si j'explique tout ça à Samsung on ne me rembourse pas mon argent et donc que je ne revois pas mes écouteurs. J'ai jamais eu de problème avec Samsung mais là, si c'est le cas j'ai vraiment peur.
0 Compliments