Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds 3 pro

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
60 Visites
MRZ_30
Explorer
Options
Bonjour, j’ai récemment perdu ma boîte d’écouteurs buds 3 pro mais j’ai toujours les écouteurs. Es qu’il est possible d’acheter une boîte ou de faire marcher la garantie? Sinon il faut que j’achète de nouveau écouteurs. Merci d’avance. 
5 Réponses
Options
Bonjour, a ma connaissance, je pense que oui pour la boîte, en revanche pour la garantie je pense pas. Peut-être être bête mais as tu tenté de localiser la dernière position ? Qui sait, tu peux peut-être avoir de la chance et le retrouver. Bonne journée à toi
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Lafouinedelavallée, je vous remercie pour votre intervention avec des réponses correctes.

@MRZ_30, comme l'a dit @Lafouinedelavallée, vous pouvez acheter le boîtier des écouteurs au besoin. Voici la référence de votre boîtier EP-QR630CJEGWW. Vous pouvez le retrouver auprès de vos revendeurs habituels.

Pour ce qui est de la garantie, la perte du boîtier n'est pas couverte par la garantie Samsung. 
Par ailleurs, vous pouvez souscrire à une assurance Samsung Care Plus qui couvre ce genre de situation : https://www.samsung.com/fr/offer/samsung-care-plus/

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
MRZ_30
Explorer
Options
Mercu beaucoup tout le monde
0 Compliments
MRZ_30
Explorer
Options
Merci mais je ne sais pas où acheter juste le boîtier es que vous pouvez m’éclairé
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @MRZ_30,

J'espère que vous allez bien ! 

Vous pouvez vous rapprocher des revendeurs tels que Boulanger, Auchan, FNAC, DARTY et bien d'autres.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments