Bonjour à tous. Je fais mon petit retour sur les écouteurs Après 3 semaines d'utilisation. Pour ma je les trouve vraiment bon (je passe des buds pro de 1er génération à ceux de 3ème), en termes de confort rien à dire.
En termes de fonctionnalités il me manque un élément "gadget" l'affichage de la batterie du boîtier et des écouteurs même si il ne sont ni connecté ni ouvert (comme sur les airpods de dernière génération).
Les retour aptique du tactile sont très pratique et agréable, la réduction de bruit fonctionne bien et la détection de voix (activation pour la nôtre seulement) est pratique. Elle permet notamment de passer de réduction de bruit activation à sont environnant (il suffit de répondre à la personne ou de lui faire répéter 😅) et de retourner à ces occupation d'une simple pression sur les pâtes des écouteurs.
En revanche je n'ai pas bien compris la différence entre la fonction "son environnant" et "adaptatif". Sans doute une mauvaise compréhension de ma part ou un mauvais paramétrage.
Il est possible de contrôler les écouteurs depuis un autre appareil : dans mon cas une tab s9+ et fold 6. Qu'il soit connecté sur l'un ou l'autre.
Je vous laisse me faire vos retour à vous et des éventuels questions même si je suis un très grand amateur en la matière 😅.