La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre galaxy watch 4 et je possède un mobile samsung J5 (2016) android 7
une première fois, j'ai pu... Afficher la publication
Bonjour, j'utilise ma montre pour enregistrer mes sorties de vélo avec Strava et jusqu'ici pas de problème. Seulement hier quand j'ai... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Et bien 4 renvoient chez Samsung pour surchauffe de la montre lorsqu'elle est en esim ... Samsung me l'a répare à... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
J'ai fait l'heureuse acquisition de la Samsung Galaxy Watch 46 mm qui me semble très précise pour le nombre de pas... Afficher la publication
Bonjour a toute et a tous,
Aidez moi s'il vous plait mon boitier de chargement de mes écouteur on prit l'eau, mais que le boitier,... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté la Samsung Galaxy Watch 5 mais impossible de la configurer sur mon Oppo Reno 2Z.
Un message "Échec de la... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec la montre galaxy watch 4 et je ne trouve personne pour m'aider.
1. Probleme de détection du... Afficher la publication
Bonjour
Certains d'entre vous avez des problèmes de surchauffe sur la Galaxy watch .
Il en va de même pour moi mais pas en utilisation ni... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai précommandé une watch 5 pro dimanche, j'ai bien reçu un numéro de suivi et l'assistance par Chat la retrouve bien mais... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté chez boulanger la nouvelle montre galaxy watch 5 et je dois avoir en cadeau les galaxy bud live onyx j'ai rempli toutes... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Galaxy Watch 5 en remplacement de ma Watch 4.
Je rencontre un problème lors de la réception de... Afficher la publication
Bonjour,
Ce message juste pour partager mes impressoins par rapport à la Watch 5 Pro.
Par rapport à la 4 classic que j'ai, je... Afficher la publication