le 16-02-2017 09:27 PM
batterie pour galaxy gear 1 je suis a 200 km d'un Service Centre ma montre ne marche plus et la batterie ne tient pas la charge - je cherche un astuce pour en avoir un quelque
part quitte a me déplacer a Paris et en faire poser un dans le centre - faut il commander et regler d'avance est ce que une personne parmi vous a eu le meme probleme Je suis preneuse de toutes vos suggestions - la fnac lieu d achat ne peut rien ni toutes les boites a piles de ma region (marne)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-02-2017 10:53 AM
Bonjour @02LADYDAY,
Afin de vous apporter une solution, je vous propose un envoi direct dans le centre de réparation industriel, pour une vérification plus approfondie.
Pour cela, j'aurais besoin de quelques informations personnelles et par conséquent, je viens de vous envoyer un message en privé où vous trouverez toutes les détails nécessaires.
J'attends votre réponse et n'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles !:smileyhappy:
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-06-2017 10:22 PM
le 17-02-2017 09:41 AM
Salut 02LADYDAY,
J’ai eu le même souci avec ma Gear Fit 2 il y a un mois et j’ai fini par la réparer dans un service de réparation proposé par Samsung. As-tu essayé de chercher un centre de réparation proche de chez toi depuis ce lien http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/ ?
A bientôt !
le 18-02-2017 08:40 AM
Tu peux déconnecter la montre (si connecté à ton portble) et lui faire un réinitialisation, pour voir ce que ca donne
le 20-02-2017 11:17 AM
Bonjour à tous,
Merci @mau_rice et @benoit pour vos interventions efficaces.
@02LADYDAY, avez-vous essayé de faire une réinitialisation de la montre ou bien de trouver un centre proche de chez vous? Si oui, n’oubliez pas de remercier @benoit et @mau_rice en cliquant sur ‘Accepter comme solution’; ça va aider aussi les autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
le 20-02-2017 05:17 PM
Bonjour desolé de ne pas avoir répondu j'avais pas trouvé l'asuce de réponse j espere que ce methode est ok!
J'bien eu les service centres et un chat chez Samsusng (Christopher) et pas pu faire reinitialisation suggeré par Benoit ni celui sur internet avec le bout de papier coince qui a marche il y a six mois Les services centres sont à Paris celui de pasm Opera m'a repondu qu'il ne pouvait pas me commander 1 batterie car acte de réparation en usine qu'il ne pouvait pas faire et celui de Nogent sur Marne devait me rappeller mais no news
Par contre Le mobile Store à Epernay ma ville ma commandé 1 Batterie pour Note 4 sans probleme ( orange ne vends plus m a t on dit ) mais n'a pu avoir acces au site Samsung batterie Gear mais m'a dit que si je pouvais m'en procurer 1 il était d'accord pour me l'installer
Je veut bien faire 1 A/R Paris par train si je suis sur d avoir la nouvelle batterie installé et payer pour batterie plus service
Sinon est ce que je peux me faire commander la batterie et le faire installer ici
PC All in one - tablet - Note 2 et EK Camera - Machine à laver ,- TV tous Samsung sans probleme et je bute sur une batterie pour la montre ! Suis preneuse de toutes commentaires et suggestions
Encore merci pour votre patience
le 21-02-2017 10:53 AM
Bonjour @02LADYDAY,
Afin de vous apporter une solution, je vous propose un envoi direct dans le centre de réparation industriel, pour une vérification plus approfondie.
Pour cela, j'aurais besoin de quelques informations personnelles et par conséquent, je viens de vous envoyer un message en privé où vous trouverez toutes les détails nécessaires.
J'attends votre réponse et n'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles !:smileyhappy:
A très bientôt !
le 21-02-2017 11:39 PM
22-02-2017 10:25 AM - modifié 22-02-2017 10:26 AM
Hello Ladyday,
J'espère que tu vas réussi à resoudre ton problème !
Elle est chouette sinon la montre ? Jamais essayé !
Sinon pour les messages privés c'est assez simple :
1. Tu cliques sur ton avatar en haut à droite et tu selectionnes "messages"
2 - Ensuite tu vérifies que tu es bien dans 'boite de réception' (elle doit être selectionnée en noir comme dans la capture ci-dessous).
Et là, tu devrais trouver le message :smileyhappy:
Donne nous vite des nouvelles
Bonne journée,
Lumopowa
le 22-02-2017 05:52 PM
Merci à Lumopowa mais j ai sans doute mal parametré quelque chose lors de mon inscrip
Lumopowa a écrit :Hello Ladyday,
J'espère que tu vas réussi à resoudre ton problème !
Elle est chouette sinon la montre ? Jamais essayé !
Sinon pour les messages privés c'est assez simple :
1. Tu cliques sur ton avatar en haut à droite et tu selectionnes "messages"
2 - Ensuite tu vérifies que tu es bien dans 'boite de réception' (elle doit être selectionnée en noir comme dans la capture ci-dessous).
Et là, tu devrais trouver le message :smileyhappy:
Donne nous vite des nouvelles
![]()
Bonne journée,
Lumopowa
tion j'ai bien notifications mais pas messages alors que Carmen m'a donné une super solution - que j'ai approuvé sais plus quoi faire - me suis connecté moultes fois mais je doit etre "thick" mais je ne trouve pas Merci des conseils et avec mes remerciements Bonne soirée
le 27-02-2017 04:35 PM
Bonjour 02LADYDAY,
Tout est OK, je vous remercie pour votre réponse en privé.:smileyhappy:
Je viens de vous envoyer par email l’étiquette colissimo, ainsi que le guide pour bien préparer votre colis.
Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas ! :smileywink:
A très bientôt sur la communauté !