Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie Gear Fit 2

(Sujet créé le : 22-05-2017 11:14 PM)
18559 Visites
Saint-Noir28
First Poster
Options

Bonsoir, 

Je viens de finir ma seance de footing et en plein milieu de la seance ma gear fit s'est arrêté, je me suis dit qu'il n'y avait plus de batterie alors j'ai continué mon footing, une fois arrivé à la maison j'essai de l'allumer et bizarrement elle se rallume avec 14% de batterie, (en général elle m'indique si je veux la mettre en mode economie d'énergie et cette fois ca ne la pas fait alors j'ai trouvé ca bizarre.) 20 secondes plus tard elle s'éteint une nouvelle fois alors je vais pour la mettre sur le doc afin de la chargé mais l'écran ne s'allume plus, la gear fit ne charge plus, je n'ai même plus le symbole de charge qui s'allume et finalement la gear fit ne veut plus s'allumer du tout quand j'appuie sur le bouton on. c'est la deuxieme fois que j'ai un probleme avec la gear en 1 mois. je l'ai acheter le 21 avril et le jour meme j'ai du l'emmener en reparation car elle ne s'allumait pas alors que je venait juste de la sortir de son emballage. (batterie et écran changés)
Je suis assez décu par la qualité de cette montre je dois dire. Quelqu'un aurait une idée d'ou ca vient? 

Cordialement.

0 Compliments
11 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut, 

As-tu essayer de la réinitialiser ?

A mon avis, ça pourrait venir aussi du socle de chargement de la montre, pas nécessairement de la batterie..

TU peux vérifier s'il y a un centre proche de chez toi,pour avoir l'avis d'une technicien :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Kasimir
Pioneer
Options

Bonjour Saint-Noir28,

J'ai une Gear Fit 2 depuis longtemps et je n'ai pas ce genre de problème.

Désolé pour vos soucis!

Mauvaise série peut-être?

LY789
Explorer
Options

Oui, c'est étrange, 

L'avis d'un techniciens du centre de réparatio serait le bienvenue

Gabe78
First Poster
Options

Bonjour. Mettez  la gear sur socle et tenez appuyé sur les deux boutons pendant 5 à 10 secondes.

Pondamag2
First Poster
Options

Bonjour j ai fais ça et ça fonctionne! 

Appuyer sur les 2 boutons en mm temps sur son socle

Pourquoi je ne sais pas 

En tout cas merci pour l astuce

0 Compliments
Bouddha1973
First Poster
Options
moi je cherchais une réponse à mon problème de charge qui ne s'effectuait plus meme en le branchant la batterie ne detectait plus la tension et j'ai essayé comme conseillé apuyant sur les deux bouton pendant la mise en charge et .......super ça regarde !!!😥😥😥😥😥
Un grand merci pour le conseil !!
0 Compliments
gba91
First Poster
Options

Bonjour,

A la base, rien à voir avec un problème de batterie car mes deux montres Samsung Gar Fit 2 Pro chargeaient bien mais ne trouvaient plus les satellites GPS. 

Au niveau SAV aucune réponse sauf à envoyer les montres à l'atelier (nullissime !).

En désespoir de cause, j'ai fait la même opération que préconisée ici (2 boutons appuyés en même temps sur le chargeur).

Ca provoque un reboot de la montre et miracle de l'informatique, j'ai retrouvé toutes mes fonctionnalités.

Merci de ce tuyau trés utile et qui doit répondre à nombreux cas de dysfonctionnements de ce type de montre connectée.

0 Compliments
Lulu1591
First Poster
Options

Idem pour moi aujourd'hui 15/04/2020. 

La montre sur son chargeur, j'appuie sur les 2 boutons en même temps pendant quelques secondes et la charge refonctionne. 

MERCI pour l'astuce. 

0 Compliments
Edwige18
First Poster
Options

Bonjour.

merci beaucoup pour votre post , j'ai suivi vos recommandations et ma montre charge a nouveau . super !!!

0 Compliments