Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie Galaxy Watch 7 40mm

(Sujet créé le : 16-09-2024 09:35 PM)
1329 Visites
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour à toutes et à tous 👋,
Savez-vous si Samsung a prévu d’optimiser d’avantage son OS pour montre sur les Galaxy watch 7 40mm 😃? En effet je constate qu’avec AOD activé, elle ne dépasse pas les 18h d’autonomie. Vous me direz que c'est très bien et que je n’ai qu’à le désactiver mais quand je compare avec un membre de ma famille qui a une Apple Watch série 9 41mm, la montre (avec AOD) tient 1 jour et demi, sachant que l’Apple Watch a une batterie de 282mAh contre 300mAh pour la Watch 7, comprenez que je sois un peu frustré 🥲. J'espère sincèrement que l’autonomie va augmenter 🙏. Bonne journée 🌻
5 Réponses
flo_fr
Voyager
Options
Effectivement les montres samsung ne possèdent pas une grande autonomie. Cela fait plusieurs années maintenant !

Ils devraient créer plusieurs modèles car pour ma part, j'utilise très peu d'application. Sport, santé rappel et c'est tout. Ils devraient allégés les fonctionnalités et prioriser sur la batterie.

Malheureusement je crois que ce sont les capteurs (fréquence, stress, activité..) qui consomme le plus.
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Je suis totalement d’accord avec vous, moi non plus je n’utilise que très peu d’applications mais si d’autres marques réussissent à optimiser la batterie de leur montre, je ne vois pas pourquoi Samsung n’arrive pas à le faire 😪
flo_fr
Voyager
Options
🤷🏻
Sergai42
Navigator
Options

Les Samsung Galaxy Watch 7  sont bien mais l'autonomie est ridicule alors que les autres marques font mieux et pour moins cher. Honte à Samsung qui néglige ses clients.

Juliennnnn
Helping Hand
Options
Je me suis fait la même réflexion 🥲
0 Compliments