Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Watch Ultra

(Sujet créé le : 17-08-2024 07:41 AM)
551 Visites
pat_67
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir  la Galaxy Watch Ultra en remplacement de ma Watch 3. Malheureusement, il y a beaucoup moins d'application disponible pour cette montre haut de gamme que sur ma Watch 3 avec Galaxy Store. Je ne trouve aucune application disponible sur la Watch Ultra pour faire office de compteur de point comme j'avais sur la Watch 3. Application nommée ScoreBoardWidget disponible sur galaxy store. Application très pratique pour compter les points à la pétanque... Je n'ai rien trouvé de similaire pour ma Watch Ultra. C'est regrettable pour une montre à ce prix!

0 Compliments
15 Réponses
Kallast
Troubleshooter
Options
Tu peux ajouter des joueurs, les renommer, et faire des comptages de points individuels. Je pense que c'est exactement ce que tu cherches.
0 Compliments
Yunes
Pioneer
Options
Dès que tu fais ta recherche sur le play store, tu as bien sélectionné ta montre dans l'onglet vos appareils.
Regarde ma capture d'écran. 1723886774626.jpg
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @pat_67 

A partir de la Watch4, les applications des Galaxy Watch se téléchargent sur le Play Store et non sur le Galaxy Store. 

Comme l'OS est différent (Wear OS/Tizen), il est possible que des applis présentes sur d'anciens modèles ne le soient plus sur la Watch7 : ceci est du ressort des développeurs d'applications, je te conseille de contacter le développeur de ScoreBoardWidget pour voir s'ils envisagent de rendre leur application compatible avec WearOS

Bonne journée ! 

pat_67
First Poster
Options

Merci ça fonctionne

0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Parfait bonne nouvelle
0 Compliments
floriane777
First Poster
Options
Bonjour J'ai un samsung s23 plus et je souhaiterais une montre connectée samsung que me conseiller vous
0 Compliments