Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Run sur watch Active 2

(Sujet créé le : 03-06-2020 08:14 PM)
417 Visites
loiccht
First Poster
Options

Bonjour j aimerais savoir pourquoi toute les applications de run sur la montre galaxie watch active 2 n arrete pas de planter ou s arreter pendant une activitee. Que ce soit endomondo ou samsung health. De plus lorsque je lance le depart un decompte se fait. 3 2 1 sauf que je part aussitot ce qui fait que la montre se met en veille pendant le decompte. Au bout de 1 ou 2 km quand je leve le poigbee pour la sortir de veille le decompte se termine seulement et la montre me dit 1km ou 2 km fait en 1s. Puis va planter au bout de quelque km soit par ecran noir ou appli ferme. C est ennervant sachant qu elle a ete achete pour justement enregistrer les courses a pieds.

0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @loiccht ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Pouvez-vous me dire où et quand vous avez acheté la montre afin de vérifier la garantie, s'il vous plaît ?

Je vous conseille de réinitialiser votre montre afin de supprimer les bugs de logiciel. Vous pouvez faire la manipulation en suivant ces étapes : 

- Sauvegardez vos données sur la mémoire interne de la montre et éteignez-la. 

- Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que "REBOOTING" s'affiche en bas de l'écran. 

- Appuyez plusieurs fois sur la touche Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'écran Select "REBOOT MODE" s'affiche.

- Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour mettre en surbrillance "Récupération". 

- Appuyez sur la touche Accueil et maintenez-la enfoncée pour sélectionner.

- Maintenez la touche Marche/Arrêt  enfoncée jusqu'à ce que la montre redémarre.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments