Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appairer les buds 3 Pro

(Sujet créé le : il y a une semaine)
65 Visites
Nath8544
Navigator
Options
J'ai essayé de connecter mes buds 3 pro sur ma switch en les mettant en mode appairage mais je me suis rendu compte que cela ne fonctionne plus , je peux avoir de l aide 😅😅
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens de faire l'association avec le boîtier ouvert en mode appairage et je me suis aussi assuré qu'il n'y à pas d'autres appareil ou les écouteurs peuvent se connecter automatiquement et j'ai appuyé sur chercher a nouveau sur la switch et ils sont apparus.

cXUPxGSyP3.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, vérifie bien sur ta switch que t'es dans l'option "ajout de peripherique audio", met les en mode appairage et sélectionnent les.

Si ça fonctionne pas, hésite pas à les réinitialiser ^^
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Nath8544
Navigator
Options
Le problème est qu ils se mettent pas en mode appairage alors je j attend genre 2 min
0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
Bonjour,

Pour mettre les galaxy buds 3 pro en mode appairage il faut qu'ils soient dans le boîtier et il y a un bouton sous le boîtier ou il faut rester appuyer.
0 Compliments
Nath8544
Navigator
Options
Oui c est ce que j ai fait mais ils se passe rien
0 Compliments
Solution
Ryktuss
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens de faire l'association avec le boîtier ouvert en mode appairage et je me suis aussi assuré qu'il n'y à pas d'autres appareil ou les écouteurs peuvent se connecter automatiquement et j'ai appuyé sur chercher a nouveau sur la switch et ils sont apparus.

cXUPxGSyP3.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Ryktuss et @Guizou, je vous remercie pour la réponse apportée.

@Nath8544, je vous invite à suivre la procédure indiquée par @Ryktuss, elle est bien correcte.

Si l'appairage de votre Galaxy Buds 3 Pro à votre Nintendo Switch ne se fait toujours pas, vous allez devoir faire un test afin de savoir si vos écouteurs fonctionnent normalement.

Connectez vos écouteurs à un téléphone pour voir si l'appairage fonctionne bien.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
Nath8544
Navigator
Options
D accord 😊
0 Compliments
Nath8544
Navigator
Options
J ai essayé mais rien y fais j ai beau rester appuier la led ne s allume pas