Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Alarme qui se crée toute seule sur ma montre Gear S3

(Sujet créé le : 16-06-2020 09:51 AM)
436 Visites
Gilles092
Apprentice
Options

Bonjour,

Les mises à jour de ma montre et de mon appli smartphone "Galaxy wearable" sont bien à jour. J'ai bien supprimé les alarmes sur ma montre, et malgré cela, j'ai régulièrement (certains jours) une alarme qui se déclenche soit à 5h du matin, soit à 6h. J'ai supprimé aussi le widget alarme, mais rien n'y fait. Je cherche donc à savoir comment une alarme peut se créer toute seule sur ma montre ... ??

Merci

Gilles

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gilles092
Apprentice
Options

J'ai fait la réinitialisation comme prévu, je vais attendre plusieurs jours pour voir si le problème persiste ou pas, et je reviendrai ici vous donner le résultat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Gilles092 

Il est possible que ce soit un "bug" lié à la mise a jour, je n'ai pas eu le problème sur ma Gear S3 mais j'ai fait une réinitialisation juste après avoir fait la mise à jour qui est sortie récemment. 

Je te conseille de faire une sauvegarde dans Galaxy Wearable puis une réinitialisation de ta montre devrait régler le problème.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gilles092 😉.

Je viens de lire votre message.

Faites en toute confiance la réinitialisation proposée par @Cyril1 😉. N'oubliez pas de partager le résultat avec nous. Si cela vous a aidé, vous pourrez complimenter le message de @Cyril1 et l'accepter comme solution 👍.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
Gilles092
Apprentice
Options

J'ai fait la réinitialisation comme prévu, je vais attendre plusieurs jours pour voir si le problème persiste ou pas, et je reviendrai ici vous donner le résultat.

Gilles092
Apprentice
Options

La solution était bien la

0 Compliments
Gilles092
Apprentice
Options
c'était bien la réinitialisation de la montre qui a solutionné mon problème d'alarme qui se mettait toute seule en route à 5h du matin. Merci pour votre éclairage.