le 24-03-2021 04:53 PM
Je m'explique: j'ai bien compris comment garder l'affichage permanent du cadran heure. Par contre quand je choisis un autre affichage, par exemple fréquence cardiaque, il disparait au bout de quelques secondes au profit de l'heure.
Quelle solution pour garder permanent une fenêtre d'application ?
Il s'agit d'une active2 40 mm sm-r830 RFAR22KCWGB - donc pour Allemagne, et accessoirement je fais partie de ceux qui se désolent que Samsung pay me soit donc interdit en France 😏
PS Je n.ai pas encore trouvé l'application qui me permettrait de voir cette watch sur mon ipad. Si vous avez une suggestion ?
Merci pour votre attention
le 24-03-2021 08:38 PM
le 09-04-2021 04:28 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jool ! 😊
Avez-vous vérifié les paramètres du précédent message ? Tout est en ordre maintenant ?
Dans l'attente de vous lire. ☘️
le 10-04-2021 02:05 AM
Malheureusement je n'ai pas de solution.
Je rappelle que je souhaite un affichage permanent d'un écran, par exemple celui là
sans retour à l'heure, quelle que soit la position ou les mouvements du poignet, et tant qu'il n'y a pas de contreordre avec un balayage d'écran ou appui sur le bouton accueil.
Merci pour votre attention
le 12-04-2021 10:05 AM
Bonjour @Jool, 😊
Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrais vers vous avec une réponse.
Je reste dans le coin. 🌞
le 13-04-2021 03:56 PM
Bonjour @Jool, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
J'ai trouvé la fonction Montre toujours allumée 👉
le 18-04-2021 02:00 PM
Bonjour Alina
Oui, l'affichage permanent peut être décidé pour certains écrans, notamment les affichages d'exercice,
MAIS PAS TOUS LES ÉCRANS
et notamment pas mon affichage de fréquence cardiaque que j'ai montré ci-dessus et que j'aime parce qu'il est très lisible 🤓 😉 - l'occasion de dire que je suis très satisfait de la précision de cette mesure, que j'ai testée en simultané d'une ceinture Polar H10.
Donc peut-être faut-il suggérer aux développeurs Samsung de proposer un jour cette option d'affichage permanent de n'importe quel écran.
Je précise le pourquoi de cette demande: lorsqu'on est dans certains efforts d'endurance longs et soutenus, toute économie de geste est bienvenue. Et à ce moment l'obligation pour changer l'affichage de soulever et tourner le poignet devient pénible, quand un simple coup d'oeil pourrait suffire.
Bonne journée
le 19-04-2021 10:47 AM
Bonjour @Jool, 😊
Je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions.
Je reste disponible.
Bonne journée,