Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Active2: comment garder un écran d'appli en affichage permanent ?

(Sujet créé le : 24-03-2021 04:53 PM)
677 Visites
Jool
First Poster
Options

Je m'explique: j'ai bien compris comment garder l'affichage permanent du cadran heure. Par contre quand je choisis un autre affichage, par exemple fréquence cardiaque, il disparait au bout de quelques secondes au profit de l'heure.

Quelle solution pour garder permanent une fenêtre d'application ?

Il s'agit d'une  active2 40 mm sm-r830 RFAR22KCWGB - donc pour Allemagne, et accessoirement je fais partie de ceux qui se désolent que Samsung pay me soit donc interdit en France 😏

PS Je n.ai pas encore trouvé l'application qui me permettrait de voir cette watch sur mon ipad. Si vous avez une suggestion ?

Merci pour votre attention

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jool 

Il te faut composer avec ces réglages 

Screenshot_20210324-203539_Galaxy Watch3 PlugIn.jpg

Screenshot_20210324-203555_Galaxy Watch3 PlugIn.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jool ! 😊

Avez-vous vérifié les paramètres du précédent message ? Tout est en ordre maintenant ? 

Dans l'attente de vous lire. ☘️

0 Compliments
Jool
First Poster
Options

Malheureusement je n'ai pas de solution.

Je rappelle que je souhaite un affichage permanent d'un écran, par exemple celui là 0F1FD683-18F1-48A6-B775-8025FB3B9140.png

sans retour à l'heure, quelle que soit la position ou les mouvements du poignet, et tant qu'il n'y a pas de contreordre avec un balayage d'écran ou appui sur le bouton accueil.

Merci pour votre  attention

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jool😊

Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrais vers vous avec une réponse. 

Je reste dans le coin. 🌞

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jool😊

Je vous remercie pour votre patience. 

J'ai trouvé la fonction Montre toujours allumée 👉 

Vous pouvez paramétrer l’écran afin que l’heure soit toujours affichée, même si celui-ci est éteint lorsque vous portez votre Galaxy Watch Active 2 au poignet. Dans le volet d’accès rapide, appuyez sûr . Depuis la liste des applications, appuyez sur ParamètresCadransMontre toujours allumée, puis appuyez sur le curseur pour activer la fonction.

Et sur le manuel d'utilisation, page 68 vous avez aussi la fonction Écran toujours alluméhttps://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201910/20191011162029217/SM-R82X_R83X_UM_Open_Tizen_Fr... 

Essayez ces 2 manipulations et tenez-moi au courant. 

Je reste dans le coin. 🌞
0 Compliments
Jool
First Poster
Options

Bonjour Alina

Oui, l'affichage permanent peut être décidé pour certains écrans, notamment les affichages d'exercice,

MAIS PAS TOUS LES ÉCRANS 

et notamment pas mon affichage de fréquence cardiaque que j'ai montré ci-dessus et que j'aime parce qu'il est très lisible 🤓 😉 - l'occasion de dire que je suis très satisfait de la précision de cette mesure, que j'ai testée en simultané d'une ceinture Polar H10.

Donc peut-être faut-il suggérer aux développeurs Samsung de proposer un jour cette option d'affichage permanent de n'importe quel écran.

Je précise le pourquoi de cette demande: lorsqu'on est dans certains efforts d'endurance longs et soutenus, toute économie de geste est bienvenue. Et à ce moment l'obligation pour changer l'affichage de soulever et tourner le poignet devient pénible, quand un  simple coup d'oeil pourrait suffire.

Bonne journée

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jool😊

Je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions.

Je reste disponible. 

Bonne journée, 

0 Compliments