Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 et Google maps (Always-On)

(Sujet créé le : 16-08-2024 09:49 AM)
413 Visites

J’ai également ce problème.

Kristofior
Helping Hand
Options
Bonjour,

Comment faire en sorte que la montre reste allumée avec maps bien actif pendant tout le temps d'un trajet ?

Actuellement meme avec
- always-On display sur la montre
- veille ecran à 1mn (le max)
- derniere app visible 1h (le max)

Au bout de 1mn google maps sur la montre arrete de se raffraichir (ecran s'assombrit et freeze du guidage), et il faut sans arret appuyer sur l'ecran pour le reveiller.

Auriez-vous une solution pour utiliser le guidage via la montre de facon normale (affichage et guidage operationnels pendant toute la durée de l'utilisation de mapsvpour le trajet en cours).

0 Compliments
8 Réponses
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @Kristofior 👋,
Malheureusement je crois que ce n’ai pas possible, cela consommerait beaucoup trop de batterie et c'est pour cela que Samsung a décidé, je pense, de mettre la montre en "veille". Je vous propose donc de souvent regarder votre montre même si cela n’est pas forcément pratique. Après, j'ai envie de vous dire que même si on suis un trajet sur google maps, vous ne devez sûrement pas la regarder constamment donc ce n'est pas non plus très grave 😃.
Bonne journée 🌻
0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour,

Sur ta montre, tu vas sur maps, puis paramètres et duplication d'écran. Tu choisis si tu veux que l'itinéraire choisi sur ton tel soit dupliqué uniquement à pied ou en voiture, etc.
Ensuite, sur ton tel tu choisis la destination et ça s'affichera sur ta montre.
En espérant t'avoir aidé 🙂
0 Compliments
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonjour Julien,

Ca consommerait beaucoup de batterie certes mais au moins que ca puisse le faire.

Quand vous etes en velo ou trotinette il n'est pas possible de devoir tapoter l'ecran toutes les minutes pour le tenir éveillé (ni lever le poignet)...trop dangereux.
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Re-bonjour 👋,
C'est sûr que ça serait pratique mais je n’y peux pas grand chose 🥲. Espérons que cela soit réglé.
Bonne journée 🌻
0 Compliments
Kristofior
Helping Hand
Options
Hello SFW,

Oui mais meme avec cette option (duplication) , ce qui s'affiche sur la montre se freeze après 1mn.

Je ne comprend pas l'interet d'avoir maps sur la montre si on ne peut pas l'utiliser sans devoir toucher l'ecran toutes les minutes....inutilisable au quotidien.
0 Compliments
Jayyy
Journeyman
Options
Bonjour, il existe une alternative non-officielle. Il s'agit de télécharger depuis un navigateur le fichier apk de l'application "staylit wear". Celle-ci permet de laisser l'écran de votre montre allumé aussi longtemps que vous le voulez.
Kristofior
Helping Hand
Options
Merci.

Et du coup, en dehors du fait que l'ecran reste allumé, l'application ne s'endort pas ?
0 Compliments
Jayyy
Journeyman
Options
Exactement. C'est Always On Display qui cause cet "endormissement" de l'écran. À partir du moment où l'écran reste allumé, AOD ne se déclenche pas. :smiling-face: