le 12-03-2021 08:55 AM
Bonjour, j'ai une watch3 (française) avec la dernière mise à jour, cependant je n'ai pas l'appli health monitor pour faire fonctionner l'ECG. Je précise qu'elle est associée à mon P20 Pro Huawei (version française).
Comment dois je procéder pour l'obtenir.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-03-2021 01:50 PM
Bonjour, vous ne pouvez pas car votre telephone ,n'est pas un samsung, pareil pour la mesure de pression arterielle... C'est triste mais c'est comme ça....
le 21-03-2021 11:24 AM
Bonjour,
Regrettable de la part de Samsung d'obliger ses clients à passer par des logiciels tiers pour utiliser des fonctions qui sont naturellement inclut dans la montre. Je me demande si on ne pourrait pas qualifier leur publicité de pub mensongère car nul part il est indiqué clairement que l'ECG et la pression artériel ne sont accessibles qu'en utilisant un téléphone Samsung.
Déjà que l'autonomie de la montre est déplorable...
Enfin bref la solution on la trouve sur d'autres sites et l'ECG fonctionne avec un autre téléphone qu'un Samsung.
le 22-03-2021 11:36 AM
c est fou, pour une montre à ce prix là...Avec, ironie des pubs, un bandeau "mesurez votre tension arterielle" qui n'arrête pas de defiler dans mon samsung manager...