Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Acheter un galaxy watch 7 ou Ultra

(Sujet créé le : 16-07-2024 10:46 PM)
1425 Visites
Honeybaobao
Pioneer
Options
Bonsoir,

Je suis très intéressé par une galaxy watch de samsung pour être en binôme avec.mon S24. Mais j'hésite entre le 2 modèles en sujet et pourquoi pas aussi le prédécesseur.

Je recherche une montre qui fait ECG, surveille la sat, les BPM, payer avec la.mintre, passer des appels et.sms. 

Je souhaite une montre 4G, et aussi si il y a une fonction pour le golf.

Merci d’avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

@Honeybaobao, merci pour votre intérêt pour les Galaxy Watch ! 😊

Pour répondre à vos besoins, je vous recommande la Galaxy Watch Ultra et la Galaxy Watch7.

Les deux modèles offrent ECG, surveillance de la saturation, BPM, paiement, appels et SMS, ainsi que la connectivité 4G. Vous pouvez également télécharger l’application de Golf sur les deux modèles.

La Galaxy Watch Ultra est plus adaptée pour le sport, offrant une résistance supérieure, des performances améliorées, une batterie plus robuste, un bouton d’action, et des boutons d’accueil et de retour.

En matière d’étanchéité, elle est plus résistante que la Galaxy Watch7.

Pour une comparaison détaillée, consultez ce lien : 👉https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-ultra-titanium-gray-lte-sm-l705fdaaxef/...

Merci @NicoGTI43, @gino547000 et @rimka_27 et je reste disponible 😎.

Belle soirée 🌇

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Il y'a des avantages sur les 2 modèles , si ça peut vous aider 😉
Watch 7. Légère avec moins de 35gr , élégante, moins imposante, plus de choix de bracelet ( 20mm) car non propriétaire,, autonomie correcte de 2 jours pour la version 44mm
Watch 7 ultra. Imposante( 47mm) et plus lourde ( 60gr) mais parée a toutes activités, design innovant avec une ressemblance avec le modèle galaxy gear sport, autonomie confortable annoncé, 3 à 4 jours, très élégante
Sinon niveau puissance et suivi santé c'est kif kif . Pour l'estimation autonomie sur ce que j'ai lu c'est sans le mode éco ou très peu avec de l''aod à petites doses. Je les ais pas testé donc je vais pas donner des infos 100 pourcent juste mais je dois pas être loin de la réalité je pense
Faite votre choix 😁
gino547000
Maestro
Options
Bonsoir , personnellement je préférerais la watch ultra , elle change des modèles proposés par Samsung.
rimka_27
MegaStar
Options
Si le budget est OK ( double prix) je suis OK avec un poignet pas trop fin 😁 sur les vidéos du net on voit des mini poignet avec une ultra imposante, bizarre
gino547000
Maestro
Options
Encore une taille Américaine lol.
rimka_27
MegaStar
Options
Les ricains t'ont traumatisé 🤣 là bas le taux horaire c'est pas 11€ 😁 j'irais bien y faire un tour, by by la France 🫡
gino547000
Maestro
Options
Oui mais oubli pas que là-bas tu as pas de sécurité sociale la moindre opération ou problème de santé sa te coûte une fortune , il faut pas croire que la vie est mieux là-bas.
rimka_27
MegaStar
Options
Si elle est mieux 😁 y'a des mutuelle là bas. Et les gens sont moins fatigué qu'en France 😁 le coup de la sécurité sociale tient p’us maintenant. Combien sont partis et tu grimpe beaucoup plus vite. Le pays où tout est possible 😁 bonne nuit amigo 😉
gino547000
Maestro
Options
Bonne nuit mon camarade.
Honeybaobao
Pioneer
Options
Bonjour merci pour vos feedback cela a répondu mes questions mais je me tate encore laquelle des 2 car c'est du simple au double niveau différences aussi et pour moi si c'est les mêmes fonctions c'est pas cool après si l’ultra a un plus qu'on me le dise 😉merci
0 Compliments