Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Acheter un galaxy watch 7 ou Ultra

(Sujet créé le : 17-07-2024 04:36 PM)
947 Visites
Honeybaobao
Pioneer
Options
Bonsoir,

Je suis très intéressé par une galaxy watch de samsung pour être en binôme avec.mon S24. Mais j'hésite entre le 2 modèles en sujet et pourquoi pas aussi le prédécesseur.

Je recherche une montre qui fait ECG, surveille la sat, les BPM, payer avec la.mintre, passer des appels et.sms. 

Je souhaite une montre 4G, et aussi si il y a une fonction pour le golf.

Merci d’avance 

NicoGTI43
Voyager
Options
Prend la classique ça suffira pour tin usage

La ultra est plus axé sport ++ comme la plongée, les grosses randonnées hors piste etc
Honeybaobao
Pioneer
Options
La classique n'est pas étanche ?
0 Compliments
NicoGTI43
Voyager
Options
Si mais pas en eau de mer + profondeur limité
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

@Honeybaobao, merci pour votre intérêt pour les Galaxy Watch ! 😊

Pour répondre à vos besoins, je vous recommande la Galaxy Watch Ultra et la Galaxy Watch7.

Les deux modèles offrent ECG, surveillance de la saturation, BPM, paiement, appels et SMS, ainsi que la connectivité 4G. Vous pouvez également télécharger l’application de Golf sur les deux modèles.

La Galaxy Watch Ultra est plus adaptée pour le sport, offrant une résistance supérieure, des performances améliorées, une batterie plus robuste, un bouton d’action, et des boutons d’accueil et de retour.

En matière d’étanchéité, elle est plus résistante que la Galaxy Watch7.

Pour une comparaison détaillée, consultez ce lien : 👉https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-ultra-titanium-gray-lte-sm-l705fdaaxef/...

Merci @NicoGTI43, @gino547000 et @rimka_27 et je reste disponible 😎.

Belle soirée 🌇

loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour
Mon avis ,  sur les 2 choses en plus sur la ultra / 7 44mm. J'ai pas mal regardé avant de choisir la 7

1. Plus grosse batterie donc meilleure autonomie
  2. Etanche 100m au lieu de 50m.

Les 3 problèmes majeurs

1. le prix (pour les mêmes caractéristiques techniques hormis celles cité précédemment)
  2. La taille et le poid
  3. Les bracelets moins "standard"

Voila après chacun voie en fonction de ses besoins

InTheMatrice
Pathfinder
Options
Watch 7 40 ou 44mm la batterie n'est pas la même ?
0 Compliments
Fabiolo
Pioneer
Options

Hello

Non effectivement, la batterie de la 40 mm c'est 300 mAh et la 44: 425 mAh contre 590mAh pour l'ultra.

J'ai actuellement l'ultra mais c'est parce que je voulais changer de génération (watch 4 classic) et que le design de la 7 ne me convenait pas. Après ça fait cher le design. Mais si tu aimes les grosses montres qui font bien solides c'est quant même un plus.

Ce qui fait gros c'est surtout le bracelet standard je pense. je n'ai pas un gros poignet mais je la porte avec le bracelet aventure qui est beaucoup moins gros que celui en plastique et du coup la montre ne fait pas si énorme que ça.

Le bouton en plus ne permet pas tant de choses que ça, uniquement 5 fonctions aux choix, ça peut être un plus mais ce n'est pas révolutionnaire pour l'instant.

La grosse batterie, je trouve qu'elle fond vite quant même si tu actives le wifi, le réseau mobile. Pour l'instant je dois quant même la recharger tous les deux jours. Mais je n'ai pas testé en économie d'énergie ou en désactivant certaines fonctions. Par contre en appel cellulaire (sans passer par le téléphone), un appel de 15 mn c'est 20% de batterie en moyenne.

Après je ne regrette pas mon choix et en la précommandant sur le site j'ai eu 100€ de réduc + une bracelet gratuit mais sinon c'est vrai que les 300€ de plus ne seront pas justifiés pour tout le monde.

InTheMatrice
Pathfinder
Options
Merci. J'ai pris la watch 7 en 44mm.
Pour 228€ c'est ma première watch samsung
J'ai pas reçu le bon de retour pour la reprise
Honeybaobao
Pioneer
Options
Merci beaucoup pour vos feedback j'ai commandé l’ultra
arlesien69
Pioneer
Options

Bonjour,

Je possède la galaxy watch ultra depuis quelques jours et je suis déçu de voir que 2 applications ne fonctionneront pas parce que je n'ai pas de téléphone Samsung. Ces 2 appli "tension et ECG" ont besoin de Samsung Health Monitor. Est-ce que cette appli sera un jour accéssible aux téléphones autres que Samsung.

Merci.

Jean-Luc

0 Compliments