Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran galaxy watch 6 qui se décolle

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
102 Visites
David15000
First Poster
Options
Bonjour à tous,

Avant d'aller courir ce matin et au moment de lasser mes chaussures, j'ai eu la magnifique surprise de voir l'écran de ma galaxy watch 6 complètement décollé. 
L'écran tenait in extremis par un fil. 
Regardant de plus près, je doute de la colle utilisé pour l'écran car tout était sec.. 

Qu'elles sont les étapes pour avoir un remplacement assez rapidement svp, elle a même pas 1 an..? 

Merci 

image

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
loompas0
Helping Hand
Options

Bonjour @David15000 

Il faut contacter le support par téléphone whatsapp ou live chat les informations sont sur ce site

https://www.samsung.com/fr/support/demande-de-reparation/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimk27
MegaStar
Options
Salut
Pas trop d accord la 5 pro est très solide, la 4 classique aussi ainsi que la ultra , vaut mieux aussi rester dans l eco système pour utiliser la montre presque comme le téléphone , les honor et xiaomi ressemble plus à une huawei gt2 niveau utilisation , pas de lunettes virtuelle ou physique, ça change tout aussi je trouve

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
philou1454
Voyager
Options
Ah oui pas top, la pas cool pour le prix sa devrait pas exister se décollement 😮
0 Compliments
Gamer2388
Maestro
Options
Salut

Défaut de fabrication , il faut jouer la garantie.

Ou acheter une autres montre je conseil xiaomi ou Honor .

Elle sont beaucoup plus solide.
0 Compliments
Solution
loompas0
Helping Hand
Options

Bonjour @David15000 

Il faut contacter le support par téléphone whatsapp ou live chat les informations sont sur ce site

https://www.samsung.com/fr/support/demande-de-reparation/

Solution
rimk27
MegaStar
Options
Salut
Pas trop d accord la 5 pro est très solide, la 4 classique aussi ainsi que la ultra , vaut mieux aussi rester dans l eco système pour utiliser la montre presque comme le téléphone , les honor et xiaomi ressemble plus à une huawei gt2 niveau utilisation , pas de lunettes virtuelle ou physique, ça change tout aussi je trouve