le 08-11-2019 03:54 PM
Bonjour,
Mon lave linge sechant WD80J5430AW ne séche plus le linge, en effet au bout de 15 mn la machine s'arrête mais ne s'eteint pas en affichant le temps restant.
ON peut relancer le séchage mais meme apres 8 relances (15mn*8 = 2h de séchage) le linge ne séche pas.
La machine ne dégage pas de chaleur et j'ai l'impression que le composant qui chauffe l'air pour sécher le linge ne fonctionne plus, peut étre c'est ce composant qui fonctionnent plus.
Je me rappelle il y qlq semaines j'ai senti une forte et mauvaise odeur de cramé après un séchage, le module peut etre a cramé.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-03-2020 10:49 PM
J’ai eu le même soucis et j’ai trouvé la solution, il faut réarmer le klixon qui se trouve sous le capot ! ( facile à démonter, seulement deux vis ) 👍🏻💪🏻✌🏻
20-11-2019 10:43 AM - modifié 26-11-2019 05:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mnadbader .
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de procéder comme suit :
- Débrancher le produit électriquement durant 10 minutes.
- Nettoyer le filtre de lavage.
- Répartir correctement le linge (éviter de mélanger les textiles).
- Respecter la capacité de séchage.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter lahotline technique au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-12-2019 10:07 AM
bonjour
j'ai exactement le même problème avec le même modèle, le séchage s arrete au bout de 15 minutes et le hubot n est pas chaud quand j ouvre, pas de chaleur pour sécher... avez vous trouvé une solution à ce problème?
merci
thierry
le 16-12-2019 10:17 AM
Bonjour,
J'ai achté la resistance et je l'ai installé moi même , mais ca n'a rien chnagé.
Puisque la garantie est fini sur le produit, j'ai acheté un autre et j'ai donné l'ancien qui séche plus mais qui continu a laver sans problème .
Bon courage !
le 10-03-2020 06:20 PM
le 10-03-2020 10:49 PM
J’ai eu le même soucis et j’ai trouvé la solution, il faut réarmer le klixon qui se trouve sous le capot ! ( facile à démonter, seulement deux vis ) 👍🏻💪🏻✌🏻
le 29-04-2021 08:39 PM
Bonjour a tous et surtout un Gigantesque MERCI a BenBenBEn pour son poste. Grace a toi j ai pu la remettre en route. J'avais le meme soucis que vous tous. Apres 15mn mon lave linge sechant SAMSUNG s'arretait et cela sans avoir seche. J'avais essaye le sechage synthetique, coton, desodorisation, allergie mais rien n'y faisait apres 15mn la machine s'arretait en restant allumee avec le temps restant de sechage affiche et le tambour froid.
Et en effet il faut rearmer le Klixon (se situant sous le capot superieur de la machine , demontage de celui ci par 2 vis +) . En appuyant sur le petit teton central "blanc". (vous entendrez un tres leger clic. Pas la peine d'appuyer comme un dingue 😁 ).
le 26-05-2021 03:14 PM
Bonjour à tous, 😊
@benbenben Je vous remercie d'avoir partagé la solution avec les utilisateurs.
À bientôt sur la Communauté, ☘️
le 07-07-2021 02:07 AM
Merci mec grâce à toi et tes photos bien détaillés j’ai pu réparer ma machine !
le 07-07-2021 09:46 AM
Avec plaisir, mais dommage que Samsung n’est pas pu nous aider, j’ai du trouvé la solution sur un autre site …