le 28-06-2021 04:04 PM
Bonjour à tous ,
Après 5 ans sans problème , du jour au lendemain ma machine à laver ecobubble 12kg s’est mise a bloquer au niveau du tambour . L’eau arrive et 10 Secondes après le tambour est bloqué , on entend un clac, le tambour a envie de tourner mais il est bloqué . Je met pause , je relance , ça re bloque , encore une fois pause et là sa repart . Des fois il faut que j’éteigne la machine que je recommence , ça va bloquer 2-3 fois et un moment elle repart . Auriez-vous une idée de ce que cela pourrai être ? Ce n’est vraiment pas le moment pour que je change de machine . Je vous joint une vidéo . Merci
le 29-06-2021 09:07 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Elodie94 ! 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
Je vais me renseigner auprès de nos experts afin de vous venir en aide. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous.
Je reste disponible. 🌞
le 29-06-2021 12:53 PM
le 30-06-2021 01:06 PM
Bonjour @Elodie94, 😊
@sampro9 Merci pour votre intervention. 🌞
Je vous recommande de faire les manipulations suivantes :
- Lancer un calibrage (page18 du manuel) : Avant d'exécuter le Mode de calibrage, assurez-vous qu'il n'y a rien dans le tambour ou sur le lave-linge.
- Nettoyer le filtre.
- Tester un cycle à vide (sans linge).
- Réduire la quantité de linge (ne pas surcharger le tambour).
Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Tenez-moi au courant.