Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge WW80TA046TH : impossible de désactiver le son des boutons

(Sujet créé le : 24-06-2021 07:37 PM)
1182 Visites
JulienB85
Explorer
Options

Bonjour

J'ai acheté le lave linge WW80TA046TH/EF et je voudrais désactiver le son très strident des boutons.

Sur la notice, il est indiqué d'appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches essorage et Options mais cela ne fonctionne pas et n'est de toute façon pas cohérent avec les symboles sur le tableau de commande. En effet, le symbole pour désactiver le son est présent sur le tableau de commande mais sous les touches rinçage et essorage (essorage et options correspondent au smart check...).

Quand j'appuie sur ces touches rinçage et essorage, le voyant "désactiver le son" (une cloche barrée) apparait bien à l'écran mais les touches continuent à faire du son meme après un redémarrage du lave-linge.

Pas terrible pour un appareil neuf et plutot haut de gamme.

Merci pour votre aide et votre retour rapide. Cordialement.

20210622_085633.jpgNoticeNotice

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
C'est étonnant j'ai le modèle d'avant et quand je fais la manip le son est bien coupé et le reste..

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @JulienB85 !

Veuillez m'excuser pour le délai de la réponse.

@Paulo4900 Merci pour votre intervention 😊.

@JulienB85 J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci pour votre patience.

Belle journée 🌞

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @JulienB85 😊 !

Je vous recommande de faire les manipulations suivantes :

- Débranchez électriquement votre produit pendant une heure. 

- Cliquez au même temps, pendant pour huit secondes, sur les boutons : rinçage et essorage.

- Vérifiez si le problème est toujours-là.

Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille de prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
JulienB85
Explorer
Options
Bonjour.
J'imagine qu'il faut que je rebranche mon produit (après l'avoir débranché pendant 1h) avant d'appuyer 8 secondes sur les boutons ?
D'ailleurs pourquoi 8 secondes au lieu de 3 secondes ?
Il serait bien aussi que la notice soit corrigée.
Merci.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @JulienB85 !

Oui, vous devez rebrancher votre produit avant de procéder aux manipulations suivantes 😉.

En ce qui concerne la durée d'appui sur les boutons, ils sont les techniciens qui peuvent vous mieux renseigner.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
JulienB85
Explorer
Options
La manipulation n'a pas résolu le problème.
Si vous pouvez remonter le problème à vos techniciens et me tenir informé.
Merci.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

@JulienB85 Je suis navré d'entendre cela 😔.

Je vais recontacter nos techniciens pour voir s'ils peuvent vous donner une manipulation différente.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @JulienB85 😊 !

Je vous conseille de prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Belle journée 🌞

0 Compliments