Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sonnerie de fin séche linge DV80T5220AW et lave linge WW80T552DAW

(Sujet créé le : 17-01-2021 01:22 PM)
12903 Visites
Rsandrar
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques semaines un lave-linge WW80T552DAW et un sèche-linge DV80T5220AW, j’ai regardé sur le chat comment couper la sonnerie de fin de cycle hors j’ai trouvé des solutions qui concernent surtout les machines avec des boutons physiques. Sur ces modèles, ce sont des touches tactiles et je n’ai toujours pas trouvé comment couper le son.

S’il vous plaît auriez-vous une solution ?

Merci d’avance,

Bonne journée.

Sandra.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
dans ce cas regarder dans le manuel d'utilisation mais certains lave-linge ne sont pas desactivables. peut-être dans les options en maintenant le bouton représentant une main enfonce 3 secondes (cela donne accès au menu options je crois)
voir si il y a son

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
sauf erreur pour couper le son il faut maintenir pendant 3 secondes les boutons (même tactiles) rinçage et essorage en même temps.

sinon avez-vous tenté de voir via smart things (application samsung sur smartphone)
car le lave linge est compatible et il y a des réglages me semble-t-il.
cdt

0 Compliments
Rsandrar
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour votre retour.

J'ai essayé les 2 méthodes sans succès. L'appui sur les boutons ne déclenche rien et il n'y a pas la fonction (ou je ne l'ai trouvé) sous Smarthings.

Cordialement.

Sandra.

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
dans ce cas regarder dans le manuel d'utilisation mais certains lave-linge ne sont pas desactivables. peut-être dans les options en maintenant le bouton représentant une main enfonce 3 secondes (cela donne accès au menu options je crois)
voir si il y a son

Rsandrar
Apprentice
Options

Bonsoir,

Merci, c'est la bonne solution. J'avais tout essayé sauf le bouton "main". C'est parfait. Et ca marche tant sur le lave linge que sur sèche linge.

Merci pour ce bon tuyau.

Bonne soirée.

Sandra.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
ah parfait alors 🙂
bonne soirée également

0 Compliments
Dayz75
First Poster
Options

Merci Paulo4900 je cherchais également 🙏

0 Compliments
Romain F
First Poster
Options

Bonjour, une fois que vous avez appuyé 3 secondes sur « main » qu’avez vous fait? Je n’ai pas de menu son. Est ce « alarme »?

cordialement 

Romain

0 Compliments
Rsandrar
Apprentice
Options

Bonjour Romain,

Je n'ai plus en tête le terme précis mais le terme "alarme" me paraît cohérent. Bonne journée.

Sandra.

0 Compliments