Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Seche linge bloqué

(Sujet créé le : 15-01-2023 10:44 AM)
1023 Visites
ET8
Student
Options

Bonjour,

Mon seche linge s’est mis tout seul en sécurité enfant (cadenas rouge)

Malgré tous mes efforts de reset électrique (débranché toute une nuit) et en appuyant simultanément sur les boutons anti-pli et niveau de séchage, rien n’y fait, tout est bloqué.

Help…Merci 

6 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @ET8, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Navré pour la situation rencontrée et pour le délai de réponse.

Je vous propose de contacter directement le support technique pour avoir la procédure à suivre dans ce cas.

Vous pouvez les contacter par mail (en choisissant la catégorie Électroménagers) ou à ce numéro de téléphone : 0148630000 (choix 1 puis choix 3).

Tenez-nous au courant !

ET8
Student
Options

Bonjour, 

J’ai effectivement contacté le service support mais ils n’ont pas pu résoudre le problème. Comme beaucoup d’internautes, je me retrouve avec un appareil bloqué.

J’appelle cela un vice caché/ Obsolescence programmée.

Plus jamais de Samsung pour moi en tout cas…

0 Compliments
nine29
First Poster
Options
Bonjour
J'ai le même problème avec mon seche linge
La sécurité enfant se met en route et impossibilité de faire repartir la machine
Même en appuyant sur les boutons indiqués s'il simultanément
0 Compliments
nosungsam
First Poster
Options
Bonjour le même problème pour moi c'est naze samsung incroyable
0 Compliments
artobe86
Student
Options

Le voyant rouge du cadenas verrouillé de mon sèche linge Samsung modèle DV80H4200DW qui ne veux plus s'enlever , il s'agit de la sécurité enfant , j'ai essayé comme indiqué d'appuyer sur les 2 boutons "température" et "durée" pendant quelques secondes mais rien n'y fait , j'ai bien vu sur de nombreux forum que se problème était récurant sur ce type de machine sans trouver solution à ce problème . J'ai déjà essayé les conseils de base , débranché l'appareil , nettoyer les éléments etc ... J'ai même changé la carte électronique de l'appareil , et à la remise en marche , même problème , les 2 voyant nettoyage bac et condenseur clignote en rouge , ils s'éteignent puis le cadenas rouge apparaît et reste fixe et donc impossible de faire autre manipulation ... Merci d'avance si quelqu'un a une solution .

0 Compliments
Yoyo83200
First Poster
Options

Bonjours avez vous trouvé une solution cordialement 

0 Compliments