Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

samsung ww80j5555 ne s'allume pas malgré changement carte puissance

(Sujet créé le : 01-10-2024 08:34 PM)
546 Visites
nouille42
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai depuis 2 ans un samsung ww80j5555, celui refusant de démarrer , en lisant pas mal de message , un changement de carte de puissance est conseillé (merci samsung pour les 2 ans de vie ...)

Je commande la carte https://www.ubaldi.com/electromenager/pieces-detachees/pieces-detachees-lavage/samsung/platine-puiss... mais après changement, le lave linge ne s'allume pas .... aucun bruit .

J'ai vérifié la tension au niveau des arrivées, tout semble OK, auriez vous une idée d'ou cela peut venir ?

PXL_20241001_182410275.jpgPXL_20241001_182553481.jpgPXL_20241001_182613936.MP.jpg

Merci par avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nouille42,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre machine à laver.

Au vu de vos explications, il m’est difficile de vous fournir une réponse précise à ce problème.

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de ce dysfonctionnement, tels qu’un câble d’alimentation défectueux ou un composant électronique endommagé.

Par conséquent, je vous recommande de faire appel à un technicien agréé Samsung afin qu’il puisse diagnostiquer votre machine à laver et vous proposer une réparation si nécessaire.

Vous pouvez contacter un technicien Samsung via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Toutefois, je reste disponible pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour avez vous essayer de voir si ce n'est pas le moteur du lave linge qui es défectueux
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nouille42,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la communauté Samsung.

Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre machine à laver.

Au vu de vos explications, il m’est difficile de vous fournir une réponse précise à ce problème.

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de ce dysfonctionnement, tels qu’un câble d’alimentation défectueux ou un composant électronique endommagé.

Par conséquent, je vous recommande de faire appel à un technicien agréé Samsung afin qu’il puisse diagnostiquer votre machine à laver et vous proposer une réparation si nécessaire.

Vous pouvez contacter un technicien Samsung via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Toutefois, je reste disponible pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

0 Compliments
nouille42
Apprentice
Options

Bonjour , je ne pense pas que ce soir le moteur car aucun voyant ne s'allume , l'écran reste éteint malgré le changement de la carte de puissance

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
D'accord 🤔 avez vous pris le bon modèle de la carte puissance ?
0 Compliments
nouille42
Apprentice
Options

Oui tout a fait, je continue a chercher et tester voir ce qui pourrait entrainer ce dysfonctionnement

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Il y a 2 possibilité soit la carte de puissance est défectueuse soit elle est incompatible avec votre lave linge
0 Compliments
nouille42
Apprentice
Options

merci je vois donc avec le vendeur pour un échange

KnightCyborg
SuperStar
Options
Pouvez vous voir si Spareka ne vend pas la carte de puissance ?
0 Compliments
Neness31
First Poster
Options

Avez vous resolu votre probleme car j'ai le meme mais en regardant il semble que ce n'est pas la bonne carte merci

0 Compliments