Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sèche Linge Samsung 2024

(Sujet créé le : 26-04-2024 01:57 PM)
166 Visites
VincenSècheLinge2024
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai écris plusieurs fois au Chat du samsung shop mais hélas... ... ... et ils coupent...

Je voulais savoir en 2024 quels sont les derniers sèches linges Samsung de la marque en 60 cm de largeur (la profondeur et la hauteur n'a pas d'importance à ce niveau). Je cherche un sèche linge hyper silencieux et connecté.

Pour la connectivité wifi, je voulais savoir si je pouvais enclencher à distance depuis mon smartphone le sèche linge ou programmer à distance sont fonctionnement  de départ ? Par exemple mettre mon linge à sécher et que la machine se mette en marche aux heures creuses (22h30)

merci pour ceux et celles qui pourraient me répondre car je n'ai plus de sèche linge, le mien est tombé en panne et c'est terrible avec le chat samsung de ne pas avoir comme aujourd'hui de conseils. C'est dommage 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @VincenSècheLinge2024.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

En effectuant une recherche avec les critères que vous souhaitez, je peux vous proposer les modèles de lave-linges suivants : 

Sèche-linge Pompe à Chaleur 8kg - DV80T5220TW  

Sèche-linge Pompe à Chaleur 9kg - DV90T7240BH

Vous pouvez consulter les fiches produits sur le Shop et si vous avez des questions, veuillez m'en faire part en message privé.

Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste disponible.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @VincenSècheLinge2024.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

En effectuant une recherche avec les critères que vous souhaitez, je peux vous proposer les modèles de lave-linges suivants : 

Sèche-linge Pompe à Chaleur 8kg - DV80T5220TW  

Sèche-linge Pompe à Chaleur 9kg - DV90T7240BH

Vous pouvez consulter les fiches produits sur le Shop et si vous avez des questions, veuillez m'en faire part en message privé.

Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste disponible.

Belle journée !

0 Compliments