le 16-04-2020 03:24 PM
Bonjour à tous,
Je possède un sèche linge pompe à chaleur, acheté en février 2018, à peine deux ans et demi.
Malheureusement, le tambour ne tourne plus.
Il s'allume, fonctionne, décompte le temps mais ne tourne pas.
Avez-vous une idée ? Avez-vous eu le même problème ?
le 22-04-2020 05:00 PM - dernière modification le 03-03-2021 03:18 PM par Alina_M
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gwenola 😎.
Je viens de lire votre message.
Je vous recommande de suivre ces étapes 👇 :
Je reste à votre disposition 🍀.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 22-04-2020 06:03 PM
le 28-04-2020 09:38 AM
@Gwenola , j'ai pris connaissance de ces précisions. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-04-2020 05:26 PM
Je suis vraiment très en colère après votre produit.
Sans réponse de votre part, j'ai dû faire appel à un réparateur.
La note s'élève à 187€ environ pour remplacer une turbine et ajouter une "cale" afin d'éviter le déplacement du système.
Une produit acheté 500€ et au bout de deux ans et deux mois une facture de ce montant c'est inadmissible !!!
04-05-2020 03:45 PM - modifié 04-05-2020 03:46 PM
Bonjour @Gwenola .
Je reviens vers vous avec des nouvelles.
Je vous propose de transmettre l'ensemble de votre dossier (la facture et le devis) au service consommateur. Leur adresse est la suivante : service.consommateur@samsung.com.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Je reste dans le coin.