Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RS68N8941SL: Vue intérieur, ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 01-04-2020 05:50 PM)
642 Visites
rachidbe90
First Poster
Options

Bonjour, apres réception de mon frigo RS68N8941SL, j'ai constaté que l'app vue interieur ne fonctionne pas, l'application m'affiche porte ouverte alors que les deux porte sont fermés, en meme temps quand je passe sur paramétre il y a bien porte fermé,

quelqu'un a une idée, ou a déja eu le même problème?

PS, déja reinitialisé avec bouton rouge et aussi pas le menu parametre . resultat = Rien.

Merci d'avance pour votre aide, 

0 Compliments
3 Réponses
AZDELUX69
Journeyman
Options
bonjour,
Avez vous vérifié les détecteurs de fermeture et d'ouverture de porte qui se situe de chaque côté en haut sous le cache de chaque charnière de porte ?
Voici à quoi il ressemble, il est composé de deux lamelles souples qui se touchent ou non selon que l on approche un aimant dessus .
Je vous met le lien pour info :winking-face: .
https://www.spareka.fr/electromenager/spem168359-electromenager-samsung-629662.html
0 Compliments
rachidbe90
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre interet à mon probleme.

je n'ai pas verifié les detecteurs car le probleme n'est pas le détecteur, car sur les parametre de frigo, il y a bien la detection d'ouverture et fermeture de porte, mais seulement sur l'application VUE INTERIEUR, qui est toujours en mode ouverture de porte.

je vais essayer d'ajouter une video explicatife  ...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @rachidbe90@AZDELUX69 😉.

Bienvenue sur la Communauté !

Merci pour votre aide @AZDELUX69 .

@rachidbe90 , je vous invite à m'envoyer des photos du dysfonctionnement évoqué 👍.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments