le 04-04-2022 10:27 AM
Bonjour
Je vois que ce problème semble récurent, achat machine laver WW90TA026AE le 2 Février 2022, dossier envoyé le lendemain, n' ayant pas encore la facture Darty onm' a répondu le bon livraison n' est pas valable...OK le lendemain j' envoi copie de la facture reçue,. Depuis.... silence, sur le dossier Samsung en première page ...brouillon seconde chance, date dépassée...... en page 4 vous êtes éligible au remboursement de 40 euros ???????
Donc je ne vais pas palabrer, si non réponse , fini samsung ( on a écran plat 65", 2mobiles S6 Edge a changer prochainement, un frigo de 6 ans, un système barre son ) et notre lave linge qui sera notre dernier achat de chez Samsung
Dommage car je n' ais jamais eu de problème technique avec leur produit, mais bon...
Bonne journée
le 04-04-2022 02:26 PM
Bonjour @audionote300B
Votre message n'est pas trop clair, besoin d'une decodeur
Avant de participer a l'ODR avez vous pris 5 min de votre temps pour lire les conditions de participation les 5 paragraphes? les documents dont vous avez besoin d'envoyer?
le 04-04-2022 04:58 PM
Bonjour,
Ce n' est pas grave, vous avez gagné 40 euros, j' ai envoyé tous les documents demandés, pas de remboursement depuis l' achat du 02 Février. Mes nombreux achats depuis plus d' une décennie avec Samsung s' arrete aujourd' hui, question de principe (et je vois que mon cas n' est pas isolé...) Cdlt
le 04-04-2022 05:07 PM
@audionote300B je n'ai rien gagné, je suis un utilisateur comme vous.
On vous pose des questions , vous ne répondez pas , dans ce cas pourquoi vous postez???