Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

remboursement achat machine laver chez Darty

(Sujet créé le : 04-04-2022 10:27 AM)
350 Visites
audionote300B
Student
Options

Bonjour

Je vois que ce problème semble récurent, achat machine laver  WW90TA026AE  le 2 Février 2022, dossier envoyé le  lendemain, n' ayant pas encore la facture Darty onm' a répondu le bon livraison n' est pas valable...OK le lendemain j' envoi copie de la facture reçue,. Depuis.... silence, sur le dossier Samsung en première page ...brouillon seconde chance, date dépassée...... en page 4   vous êtes éligible au remboursement de 40 euros ???????

Donc je ne vais pas palabrer, si non réponse , fini samsung ( on a écran plat 65", 2mobiles  S6 Edge a changer prochainement, un frigo de 6 ans, un système barre son ) et notre lave linge qui sera notre dernier achat de chez Samsung

Dommage car je n' ais jamais eu de problème technique avec leur produit, mais bon...

Bonne journée

3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @audionote300B 

Votre message n'est pas trop clair, besoin d'une decodeur

Avant de participer a l'ODR avez vous pris 5 min de votre temps pour lire les conditions de participation les 5 paragraphes?  les documents dont vous avez besoin d'envoyer?

0 Compliments
audionote300B
Student
Options

Bonjour,

Ce n' est pas grave, vous avez gagné 40 euros, j' ai envoyé tous les documents demandés, pas de remboursement depuis l' achat du 02 Février.  Mes nombreux achats depuis plus d' une décennie  avec Samsung s' arrete aujourd' hui, question de principe (et je vois que mon cas n' est pas isolé...)   Cdlt 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@audionote300B je n'ai rien gagné, je suis un utilisateur comme vous. 

On vous pose des questions , vous ne répondez pas , dans ce cas pourquoi vous postez??? 

0 Compliments