Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème "reset" avec un four NV70F77

(Sujet créé le : 05-10-2018 07:28 PM)
8817 Visites
fmorin
First Poster
Options

De manière aléatoire que ce soit la cavité supérieur ou inférieur le four se met à clignoté comme si rien n’étais sélectionné.

On repositionne le choix de mode de chauffe, la température , parfois il "reset" immédiatement ou non

Par moment plusieurs utilisation sans problèmes.

Après l’arrêt il peux arriver que l'affichage clignote quelque minutes avant un retour à la normal.

Quel peu être l'origine de ce comportement ?
une sonde ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

Si la plaque séparatrice se détecte toujours, même si vous l'enlevez, je vous recommande de vérifier le petit bouton à l'intérieur du four sur le côté s'il reste enfoncé.

Si cela persiste, je vous invite à prendre contact avec une station de réparation agréée.
Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation  

Je vous informe que nous ne pouvons pas savoir qu'elles sont les pièces à changer à distance. Seul un technicien agréé peut vous renseigner.:thinking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options
Bonjour et bienvneue sur la Communauté, @fmorin:smiling-face:

Je viens de lire votre message et je me permets d'intervenir même avec un certain message.

Je vous propose de procéder comme suit :
- Disjonctez et enclencher à nouveau le four
- Vérifiez que la plaque séparatrice est bien positionnée et détectée
- Lancez une cuisson et vérifiez si le dysfonctionnement persiste toujours.

Je reste dans le coin.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
fmorin
First Poster
Options

Bonjour,

Avant de posté, j'avais déjà tenté ces manipulations.

Coupure de l'alimentation quelque minutes voir plusieurs heures.

Avec ou sans la plaque séparatrice, celle-ci est de plus toujours bien détecté.

Soit  immédiatement soit quelque temps après le problème reviens.

Dans l'attente d'autres pistes.

Merci

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

Si la plaque séparatrice se détecte toujours, même si vous l'enlevez, je vous recommande de vérifier le petit bouton à l'intérieur du four sur le côté s'il reste enfoncé.

Si cela persiste, je vous invite à prendre contact avec une station de réparation agréée.
Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation  

Je vous informe que nous ne pouvons pas savoir qu'elles sont les pièces à changer à distance. Seul un technicien agréé peut vous renseigner.:thinking-face:

Je reste dans le coin.

manue06800
First Poster
Options

Bonjour, grâce à vous, j'ai pu débloquer la fonction auto-nettoyage de mon four NV70F77. C'était le petit bouton au fond à gauche qui ne se remettait pas correctement et de ce fait je ne pouvais pas démarrer la fonction. Merci mille fois,

😀

0 Compliments