le 29-09-2022 11:19 AM
Bonjour à tous,
j’ai eu très peur hier car en ouvrant la porte de mon four #
j’ai eu très peur hier car en ouvrant la porte de mon four NV75N5671RM, la vitre extérieur la partie basse Dual cook Flex a littéralement explosé! Le four n’était même pas allumé, ce n’est pas dû à un écart de température…
Je suis très triste car remplacer la porte complète représente 2/3 du prix du four, et comme je l’ai en noir c’est encore plus difficile à trouver…. Comme j’ai aussi un micro ondes Samsung il faut que je retrouve la porte exacte pour l’harmonie visuelle!
Ce soucis a l’air d’avoir été souvent rencontré par d’autres utilisateurs de dual cook flex sur le forum UK de Samsung…
, la vitre extérieur la partie basse Dual cook Flex a littéralement explosé! Le four n’était même pas allumé, ce n’est pas dû à un écart de température…
Je suis très triste car remplacer la porte complète représente 2/3 du prix du four, et comme je l’ai en noir c’est encore plus difficile à trouver…. Comme j’ai aussi un micro ondes Samsung il faut que je retrouve la porte exacte pour l’harmonie visuelle!
Ce soucis a l’air d’avoir été souvent rencontré par d’autres utilisateurs de dual cook flex sur le forum UK de Samsung… il y a peut être un soucis mécanique avec cette porte si particulière?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-09-2022 11:50 AM
Bonjour @THIBS
J'espère que vous allez bien, après votre mésaventure de la veille.
Au regard des photos , la cause est surement causée par un frottement de la vitre extérieure sur la poignée du tiroir du meuble inférieur. Le frottement à put engendrer une fragilité du verre qui à exploser étant du verre securit.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Merci 😊
Louise
le 30-09-2022 10:50 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @THIBS.
Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement 😢.
Dans le but de faire remonter votre situation pour une prise en charge, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénoms
- Adresse mail
- Numéro de téléphone
- Adresse postale complète
- Modèle code / numéro de série du four
- La date d'achat du four.
Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.
Belle journée 🌞!
le 30-09-2022 11:50 AM
Bonjour @THIBS
J'espère que vous allez bien, après votre mésaventure de la veille.
Au regard des photos , la cause est surement causée par un frottement de la vitre extérieure sur la poignée du tiroir du meuble inférieur. Le frottement à put engendrer une fragilité du verre qui à exploser étant du verre securit.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Merci 😊
Louise
le 09-10-2023 07:55 PM
12-10-2023 10:25 AM - modifié 12-10-2023 01:16 PM
Bonjour @myriamgard ,
J'espère que vous allez bien.
Avant tout, je tiens à vous exprimer ma compassion suite à cette situation et pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement 😔.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours encours de traitement au service dédié.
Celui-ci reprendra très bientôt contact avec vous.
Encore une fois, je suis navré pour les désagréments causés.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.