Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Porte Dual Cook Flex brisée à l’ouverture

(Sujet créé le : 29-09-2022 11:19 AM)
1991 Visites
THIBS
First Poster
Options

Bonjour à tous,

j’ai eu très peur hier car en ouvrant la porte de mon four #

j’ai eu très peur hier car en ouvrant la porte de mon four NV75N5671RM, la vitre extérieur la partie basse Dual cook Flex a littéralement explosé! Le four n’était même pas allumé, ce n’est pas dû à un écart de température…

Je suis très triste car remplacer la porte complète représente 2/3 du prix du four, et comme je l’ai en noir c’est encore plus difficile à trouver…. Comme j’ai aussi un micro ondes Samsung il faut que je retrouve la porte exacte pour l’harmonie visuelle!

Ce soucis a l’air d’avoir été souvent rencontré par d’autres utilisateurs de dual cook flex sur le forum UK de Samsung…

, la vitre extérieur la partie basse Dual cook Flex a littéralement explosé! Le four n’était même pas allumé, ce n’est pas dû à un écart de température…

Je suis très triste car remplacer la porte complète représente 2/3 du prix du four, et comme je l’ai en noir c’est encore plus difficile à trouver…. Comme j’ai aussi un micro ondes Samsung il faut que je retrouve la porte exacte pour l’harmonie visuelle!

Ce soucis a l’air d’avoir été souvent rencontré par d’autres utilisateurs de dual cook flex sur le forum UK de Samsung… il y a peut être un soucis mécanique avec cette porte si particulière?

512B7DD6-59C7-47F9-A2E0-710E6575C194.jpeg46855477-4160-43C9-8304-E34BA8DE05EE.jpeg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @THIBS 

J'espère que vous allez bien, après votre mésaventure de la veille.

Au regard des photos , la cause est surement causée par un frottement de la vitre extérieure sur la poignée du tiroir du meuble inférieur. Le frottement à put engendrer une fragilité du verre qui à exploser étant du verre securit. 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Merci 😊

Louise

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @THIBS.

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement 😢.

Dans le but de faire remonter votre situation pour une prise en charge, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par message privé  les informations suivantes : 

- Nom et prénoms

- Adresse mail

- Numéro de téléphone 

- Adresse postale complète

- Modèle code / numéro de série du four

- La date d'achat du four.

Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée 🌞!

Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @THIBS 

J'espère que vous allez bien, après votre mésaventure de la veille.

Au regard des photos , la cause est surement causée par un frottement de la vitre extérieure sur la poignée du tiroir du meuble inférieur. Le frottement à put engendrer une fragilité du verre qui à exploser étant du verre securit. 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Merci 😊

Louise

myriamgard
First Poster
Options
Bonsoir ,
La vitre exterieur de mon four à explosé sans raison apparente .
Je précise le four étais éteint. A 2 Secondes près il explosé dans le visage de ma fille de 5 ans.
C'est lamentable d'acheter des produit aussi chère pour arrivé à sa.
J'ai contacté le service il ne veulent rien savoir cela n'est pas garantis comme par hasard c'est four, on vraiment un problème, plusieurs personnes sont dans le même cas...et pour information rien ne frotte sur la porte du four....
J'attend un retour rapide du service sinon c'est un procès. 20231001_222833_1000006128_1696192115.jpg
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @myriamgard ,

J'espère que vous allez bien.

Avant tout, je tiens à vous exprimer ma compassion suite à cette situation et pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement 😔.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours encours de traitement au service dédié.

Celui-ci reprendra très bientôt contact avec vous.

Encore une fois, je suis navré pour les désagréments causés.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.