le 03-07-2021 09:45 AM
Bonjour
je viens d'acheter le four en objet, et l'embout vapeur pour le plat vapeur n'est pas dans le colisage. Il semble que plusieurs personne sont dans le même cas que moi à la lecture des forums.
Comment puis-je récupérer cette pièce afin d'utiliser l'accessoire.
avec vous une référence ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-08-2021 01:50 PM
Bonjour
Votre temps de réaction et super court !!
il me manquait l'embout qui permet de conduire la vapeur dans le plat vapeur. J'ai eu un contact avec la magasin Boulanger, qui à fait la commande (embout et ecrou).
Je suis toujours en lien avec eu, car il y a une erreur de grille latéral droite, qui ne possède pas d'encoche me permettant d'utiliser la hauteur 4 du four. Problème isolé après contrôle dans d'autre magasin.
Je vous informerais si difficulté d'aboutir.
Bonne journée
le 03-07-2021 09:57 AM
Bonjour @greg-bis
Pourriez vous me dire quel accessoire est manquant, utilisez l'appellation de la capture.
le 22-07-2021 02:29 PM
le 24-08-2021 01:50 PM
Bonjour
Votre temps de réaction et super court !!
il me manquait l'embout qui permet de conduire la vapeur dans le plat vapeur. J'ai eu un contact avec la magasin Boulanger, qui à fait la commande (embout et ecrou).
Je suis toujours en lien avec eu, car il y a une erreur de grille latéral droite, qui ne possède pas d'encoche me permettant d'utiliser la hauteur 4 du four. Problème isolé après contrôle dans d'autre magasin.
Je vous informerais si difficulté d'aboutir.
Bonne journée