31-01-2024 10:24 PM - modifié 31-01-2024 10:42 PM
Bonjour. J’ai un lave-linge Samsung ww90j6410cw
La machine ne marchait plus et après quelques tests j’ai compris que c’était la carte électronique qui était le problème.
J’ai acheté une nouvelle carte et la machine a remarché sans problème pendant 5 semaines et puis nouvelle panne de la carte.
Ma question - est ce que le fait d’avoir tourné une machine très pleine peut griller la carte ? C’est une hypothèse que j’aimerais écarter. Si un(e) technicien(ne) de Samsung est par là…
Cordialement
01-02-2024 05:43 PM - modifié 02-02-2024 10:12 AM
Bonjour @Mmavd,
J'espère que vous allez bien 🙂.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre lave-linge Samsung ww90j6410cw.
J'ai lu votre message avec beaucoup d'attention et il serait difficile pour moi de vous donner une réponse claire, car le dysfonctionnement de la carte électronique peut avoir plusieurs sources :
- Défaillance de la carte électronique.
- Intensité de courant mauvaise.
- Mauvaise utilisation de la machine etc ...
Cependant, cette hypothèse n'est pas exclue, mais la probabilité que votre dysfonctionnement soit causé par remplissage de vêtement de votre machine est faible, mais pas impossible.
Je vous propose de faire examiner votre machine par un technicien agréé Samsung.
Vous pouvez trouver un centre de réparation agréé Samsung via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Entrez votre code postal et vous aurez des centres pas loin de chez vous.
Je reste dans le coin si vous avez besoin d'assistance.
le 05-02-2024 05:48 PM
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse !
Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur la possibilité que c'est une mauvaise utilisation de la machine qui cause le dysfonctionnement ? Ou les autres causes possibles ?
Or j'ai déjà vérifié qu’intensité de courant qui arrive est bonne. Et je sais que la carte n'est pas le problème parce que la nouvelle carte a marché pendant 5 semaines.
Peut-être vous pouvez me diriger vers un site web ou je peux trouver cette information ? Je n'ai pas envie de payer pour un technicien.
Cordialement