Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro-ondes SAMSUNG MC32J7035AW : chauffe matériel + bruit assourdissant

(Sujet créé le : 18-05-2020 09:56 PM)
471 Visites
mikevirgil
First Poster
Options

Bonjour Samsung; considérez vous cela normal que l'on demande à une personne âgée et isolée (reconnue handicapée respiratoire et personne à risque vis-à-vis du Covid-19) comme l'est ma maman de porter les 20kg de son micro-ondes SAMSUNG MC32J7035AW (ce qu'elle ne pourra jamais faire), appareil vieux de 4 semaines acheté sur Cdiscount, dans un atelier de réparation à 70km de chez elle, et cela pour un problème vraisemblablement de sécurité car l'appareil chauffe énormement sur la face du dessus, sans parler du bruit permanent depuis la réception du produit (carton non choqué par le transporteur).... Le tout pour la modique somme de 155€? 

Référence dossier:
DOSSIER SAMSUNG:2019217236 / ELECTROMENAGER

J'espère qu'une solution pourra être trouvée pour ma maman, vraiment, car, ne pouvant se déplacer et étant dans l'absolue incapacité d'envoyer ne serait-ce que par la Poste, et ne pouvant lui être d'aucun secours, n'étant pas dans la même region. 

Par avance merci de ce que vous pourrez faire...
0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @mikevirgil 

Desolé pour ce qui arrive a votre maman.

Avez vous contacté le venderu CDiscount? C'est a lui de gerer cette panne. S'il l'ont livré jusqu'au demicile de votre maman , ils doivent etre capable de le retirer pour envoi au SAV.

0 Compliments
mikevirgil
First Poster
Options

Malheureusement CDiscount n'indique que le contact du SAV Samsung et semble se défosser du problème; j'espère vraiment que le SAV Samsung va revenir vers moi... 😞

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Toujours des soucis avec Cdiscount. Il est obligé de prendre en charge votre appareil défectueux. C'est lui le vendeur. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @mikevirgil , @Pi_Jo_75 ,

Bienvenue sur la Communauté @mikevirgil 🙂

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@mikevirgil Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai contacté notre service dédié pour voir ce que nous pouvons vous proposer de notre coté. Je vais vous transmettre leur réponse dès que je la reçois. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @mikevirgil , @Pi_Jo_75 ,

@mikevirgil Merci pour votre patience. 🙂

Mes collègues du service dédié vont prendre contact directement avec vous ou avec votre maman dans le plus bref délai. Je vous invite à patienter un peu pour qu'ils puissent faire toutes les démarches. 

Je reste à votre disposition. 🌞

0 Compliments
mikevirgil
First Poster
Options

Merci de votre retour, j'attends votre contact.

0 Compliments