Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro-ondes Samsung fonctionne porte fermée

(Sujet créé le : 01-05-2020 01:29 PM)
985 Visites
jonjo
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un four Micro-ondes Samsung MS28J5215AW sur lequel j'ai dû changé le fusible (identique à celui d'origine).

Après l'avoir remplacé, l'heure s'est affichée et après avoir fermé la porte sans enclencher de programme, le ventilateur s'est mis à fonctionner. En ré-ouvrant la porte, il a cessé de fonctionner.
J'ai vérifié la connectique et tout est en ordre. Je précise que cet appareil date de septembre 2019.

Je vous remercie pour votre aide précieuse,

Jonathan

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jonjo 🌞.

Je viens de lire votre message.

J'ai transmis votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @jonjo .

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Votre micro-ondes nécessite une réparation. Je vous invite à contacter la hotline au 01 48 63 00 00.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Sor83
First Poster
Options
Bonjour j'ai vu que vous cherchais une solution pour votre micro-ondes, j'ai aussi un problème avec mon Samsung MS23F300EAK de 2016. Je le met en route et il fait des étincelles entre la partie métallique de la porte et le corps intérieur du m.o. tout en métal du coup j'ai mis du Scotch électrique noir sur les 2 parties pour empêcher le passage mais ça brûle aussi !!!! Avez vous une idée 💡 où je pourrais trouver la panne ? J'ai ouvert le capot et y'a rien de débrancher où cassé. Merci beaucoup.
0 Compliments