Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Manque réservoir liquide lave linge WW80M6450QM

(Sujet créé le : 26-02-2022 01:12 PM)
1150 Visites
cihan232
Apprentice
Options

Bonjour, je possède un lave linge Samsung WW80M6450QM, par contre je viens de remarqué que j'ai pas le guide de lessive liquide compartiment 2 et juste fait tourné la machine sans le guide pour une première fois.

1- est ce ce que ça pourrait poser un problème?

2-j'ai cherché sur internet pour trouvé la pièce mais sans résultat, est ce que vous pouvez me guider s'il vous plait.

Merci pour votre aide.

Cdt.20220226_131049.jpg

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour je ne connais pas vraiment les machines a laver samsung mais je vous conseille de contacter le sav de chez qui vous lavez acheter ou le sav samsung 01 48 63 00 00

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
cihan232
Apprentice
Options

Merci pour votre retour, j'ai contacté les SAV Samsung, donc du coup il mont confirmé que la pièce manquante ce n'ai pas gênant pour le lavage à priori c'est juste pour voir le niveau de lessive liquide.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour je ne connais pas vraiment les machines a laver samsung mais je vous conseille de contacter le sav de chez qui vous lavez acheter ou le sav samsung 01 48 63 00 00
0 Compliments
cihan232
Apprentice
Options

Merci pour votre retour, je l'ai acheté chez le magasin BUT de Bourg en Bresse, jusqu'à présent j'avais pas remarqué car on mettait du lessive poudre.

Cdt

0 Compliments
cihan232
Apprentice
Options

Bonjour, quelqu'unCapture_lessive2.JPGCapture_lessive.JPG pourra m'aider s'il vous plait, comment je peux trouver cette pièce?

Merci

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @cihan232 ! 😊

@Nolore Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@cihan232 Avez-vous contacté le service dédié, comme @Nolore vous a conseillé ?

Je vais me renseigner également auprès de nos experts et je reviendrai vers vous prochainement. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Solution
cihan232
Apprentice
Options

Merci pour votre retour, j'ai contacté les SAV Samsung, donc du coup il mont confirmé que la pièce manquante ce n'ai pas gênant pour le lavage à priori c'est juste pour voir le niveau de lessive liquide.

Cdt

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @cihan232😊

Merci d'avoir partagé avec nous cette information. 

À bientôt sur la Communauté, 

Alina

0 Compliments