Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MACHINE A LAVER SAMSUNG AFFICHE CODE cD

(Sujet créé le : 02-04-2021 09:40 AM)
3723 Visites
wasmachine2018
First Poster
Options

Bonjour, Première panne de ma Samsung Eco Bubble WW91J6400CW/EN achetée en juillet 2018: en poussant sur "démarrer" elle affiche le code dC .  J'ai enlevé le linge, renettoyé le hublot, le caoutchouc, le filtre de la pompe . J'ai recontrolé si rien ne bloquait dans le tambour...Elle ne démarre pas. On entend le cliquetis typique puis ...silence. Pourquoi?

0 Compliments
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

regarder ici

Paulo4900_0-1617351427946.png

et faites également cette manipulation pour avoir l'application cité elle vous donnera des informations beaucoup plus détaillés du problème et comment le résoudre.

Paulo4900_1-1617351471236.png

0 Compliments
wasmachine2018
First Poster
Options

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai déjà (re)controler toutes les possibités de codes qui se trouvent dans le manuel. J'ai aussi essayé l'application Samsung ce matin mais elle ne reconnait pas la machine à laver.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @wasmachine2018 ! 😊

@Paulo4900 Je vous remercie pour votre intervention. 

Si le souci persiste, je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Tenez-nous au courant. 🌞

Belle journée, 

wasmachine2018
First Poster
Options

Malheureusement j'ai du racheter une nouvelle machine. 
Une solution à 80 euros était proposée (remplacement par moi-même du crochet de la porte qui le relie à la plaquette digitale). 

J'ai évité la Samsung bien évidemment car le problème de la porte revient dans beaucoup de commentaires.

Ca me semble un défaut technique que Samsung devrait assumer!

Qu'en pense la communauté?

0 Compliments