Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

LL n'essore pas plein - WF80F5E0W4W/EF

(Sujet créé le : 05-06-2023 11:26 AM)
449 Visites
peterpar
First Poster
Options

Bonjour,

Mon lave-linge samsung exo bubble 8kg n'essore plus en fin de cycle. A vide l'essorage fonctionne, quand il est plein il ne fonctionne pas - le tambour tourne lentement.

J'ai essayé de faire le camibrage mais il il se lance , ça tourne doucement et puis la procédure de calibrge s'arrête sans que lave-linge affiche 0 (zéro). 

Merci de votre aide

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @peterpar ,

si la procédure de calibrage n'as pas fonctionné je pense qu'il serait préférable de faire appel au SAV (s'il est sous garantie), pour cela appeler le : 01 48 63 00 00.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue @peterpar dans la Communauté de Samsung😊.

@peterpar comme @Paulo4900 l'a signifié, si le calibrage n'aboutit pas, il serait préférable de contacter le SAV au 📞01 48 63 00 00 pour le dépannage de votre lave-linge.

Je vous remercie pour votre réponse @Paulo4900.

Je reste disponible au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @peterpar ,

si la procédure de calibrage n'as pas fonctionné je pense qu'il serait préférable de faire appel au SAV (s'il est sous garantie), pour cela appeler le : 01 48 63 00 00.

Solution
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue @peterpar dans la Communauté de Samsung😊.

@peterpar comme @Paulo4900 l'a signifié, si le calibrage n'aboutit pas, il serait préférable de contacter le SAV au 📞01 48 63 00 00 pour le dépannage de votre lave-linge.

Je vous remercie pour votre réponse @Paulo4900.

Je reste disponible au besoin.