le 22-04-2022 11:18 AM
bonjour
j'ai un lave linge WW90T634DLH et le départ différé ne fonctionne pas comme l'indique la notice. il faut indiquer une heure fixe et non une durée.
Avez-vous une notice à jour de ce fonctionnement ? de plus est-il possible d'avoir l'heure au forme 24h et non 12h (AM et PM). de plus il est bizarre d'avoir le choix de 12h00 à 12h 59 AM ! en AM cela devait aller de 00h00 à 11h59. ( 12h01 en AM veut-il bien dire minuit 1 ?)
comment régler l'heure d'été ou d'hiver car il y a un symbole soleil + 1h qui semble dire heure d'hiver alors que nous sommes en heure d'été ?
le 25-04-2022 03:04 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @cocof_fr ! 😊
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
En attendant un retour, je vous propose de débrancher le produit de la prise murale et le rebrancher, pour voir s'il passe sur l'heure d'été.
Je reste dans le coin,
Alina
le 27-04-2022 03:57 PM
Bonjour @cocof_fr, 😊
Merci pour votre patience.
Concernant l'heure, je vous propose de réinitialiser la machine (page 48 du manuel) et ensuite effectuer les réglages.
Pour l'arrêt différé, je vous invite à procéder comme suit :
- Effectuez un calibrage en vous référant à la page 47 de votre manuel.
- Allumez votre lave-linge et sélectionnez votre cycle et effectuez les réglages (températures, rinçages etc).
- Appuyez sur le bouton Arrêt différé (l'heure indiquée, c'est le nombre de temps, vous voulez que votre cycle se termine).
- Une fois cela réglée, vous appuyez sur le bouton Départ/Pause et vous laissez la machine telle quelle. Le témoin correspondant clignote et l'horloge commence le compte à rebours jusqu'à l'heure réglée.
Exemple pratique : Il est 10 h 30, vous réglez un cycle coton, 60 °C et 3 rinçages. La machine indique que le cycle doit durer 2 h 30 et vous voulez que le cycle se termine pour votre descente à 18 h 30, vous allez régler Arrêt différé sur 8 h et vous appuyez sur Départ/Pause.
Bonne journée,
Alina
le 27-04-2022 06:59 PM
bonjour
je ne comprend pas votre phrase "c'est le nombre de temps" vous voulez dire "durée" ?
De plus concernant votre exemple, comme je vous l'ai déja expliqué dans mon premier message ce n'est pas comme cela que mon lave linge fonctionne. Quand j'appuie sur "départ différé" ce n'est pas une durée mais une heure que je règle. (avec donc l'info AM et PM). Cette heure correspond à l'heure à laquelle je veux que le cycle soit terminé. Je souhaiterai avoir le manuel utilisateur mise à jour de ce fonctionnement.
le 28-04-2022 10:28 AM
Bonjour @cocof_fr, 😊
Oui, il s'agit de la durée. Contactez nos collègues du service dédié au 0148630000 pour plus de détails. Ils sauront vous guider.
Bonne journée,
Alina