Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

LAVE LINGE WF90F5E3U4W Carte de puissance

(Sujet créé le : 27-09-2021 12:09 PM)
679 Visites
eric tayetaye
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge, comme enormement de personnes apparement

symptomes

aucun programme ne se lance, le tambour ne tourne pas, mais il tourne manuellement sans effort

Pompe verifiée et fonctionnelle

Electrovanne verifiée et fonctionnelle

au lancement d'un programme hors "coton", l'eau remplit la machine, et le programme ne va pas plus loin

tentatove de recalibrage echouée puisque le tambour ne tourne pas, forcement

apres une grosse enquete, il s'avere que beaucoup d'entre nous avons cette fameuse panne, et la solution populaire serait la refection de soudures sur la carte de puissance identifiée DC92-00969A

cette carte est sensée se trouvée facilement a l'ouverture du capot de dessus.

mon probleme est que apparement sur mon modele, les choses ont changé, et cette carte semble integré au bandeau electronique, le mega bandeau ou on voit les radiateurs etc....

Voila ma question, est ce que je l'ai dans l'os et que je suis oblige de commander ce bandeau qui est pas donné ou y'a un moyen de faire les refections de soudures aussi ?

module-electronique-lave-linge-samsung.jpg

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @eric tayetaye 

Tant que ce n'est pas des micro soudures c'est faisable,  il suffit de savoir faire de bonnes soudures avec un bon fer à souder. 

0 Compliments
eric tayetaye
First Poster
Options

Le démontage est hyper complexe.

Les 2cartes commandée puissance cohabitent séparées par une plaque collée et l à carte puissance et double face... Ça pue du cul patron

0 Compliments