le 27-09-2021 12:09 PM
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge, comme enormement de personnes apparement
symptomes
aucun programme ne se lance, le tambour ne tourne pas, mais il tourne manuellement sans effort
Pompe verifiée et fonctionnelle
Electrovanne verifiée et fonctionnelle
au lancement d'un programme hors "coton", l'eau remplit la machine, et le programme ne va pas plus loin
tentatove de recalibrage echouée puisque le tambour ne tourne pas, forcement
apres une grosse enquete, il s'avere que beaucoup d'entre nous avons cette fameuse panne, et la solution populaire serait la refection de soudures sur la carte de puissance identifiée DC92-00969A
cette carte est sensée se trouvée facilement a l'ouverture du capot de dessus.
mon probleme est que apparement sur mon modele, les choses ont changé, et cette carte semble integré au bandeau electronique, le mega bandeau ou on voit les radiateurs etc....
Voila ma question, est ce que je l'ai dans l'os et que je suis oblige de commander ce bandeau qui est pas donné ou y'a un moyen de faire les refections de soudures aussi ?
le 27-09-2021 02:00 PM
Bonjour @eric tayetaye
Tant que ce n'est pas des micro soudures c'est faisable, il suffit de savoir faire de bonnes soudures avec un bon fer à souder.
le 27-09-2021 08:14 PM
Le démontage est hyper complexe.
Les 2cartes commandée puissance cohabitent séparées par une plaque collée et l à carte puissance et double face... Ça pue du cul patron