le 25-08-2017 03:59 PM - dernière modification le 19-04-2019 04:56 PM par MarianneD
Bonjour mon probleme est le suivant: la cuve metalique qui se trouve dans le tambour de ma machine s'est decrochée et fait un bruit pas posssibble lors de l'essorage.
Le tambour tourne bien et ne coine pas ni ne frotte et ne s'est pas decroché ,ce n'est que la cuve a l'interrieur qui s'est decrochée
Or en appelant les depanneurs ,ils me disent qu'il faut changer le tambour entierement qu'il n'y a pas de pieces detachées pour cette panne .
Pourriez vous me renseigner s'il vous plait
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-08-2017 09:53 PM
Dans ce cas c'est le roulement de tambour...
La pièce est peu onéreuse par contre faut un peu de temps pour tout démonter.
le 25-08-2017 06:18 PM
Bonjour @marilyne
Je n'arrive pas a suivre.
Quand tu ouvre le hublot tu vois le tambour. Ce tambour tourne dans une cuve qui retient l'eau...
Si le tambour n'a pas de jeu tourne parfaitement sans bruit sans frotter il est pas en cause.
Reste la cuve et la faut savoir ou ce trouve le problème...
Problème d'amortisseur de suspension fixation ect ect.
Ta machine a quel age ?
Est elle garantie ?
Il faut l'ouvrir et voir exactement ou est le problème...
Ta machine fesait du bruit a l'essorage ? Elle vibre ?
le 25-08-2017 07:07 PM
Alors d'apres ce que vous me dites la cuve en inox c'est le tambour qui est donc decroché dans la cuve
le 25-08-2017 07:11 PM
le 25-08-2017 07:16 PM
Je n'ai pas la machine sous les yeux....
Mais si c'est le tambour cela doit ce voire il doit bouger et taper contre la cuve.
Après cela peut être un amortisseurs aussi il sont en dehors de la cuve.
Tu ouvre le hublot tu secoue vigoureusement tu vas bien voir si cela tape quelques part...
le 25-08-2017 09:15 PM
le 25-08-2017 09:53 PM
Dans ce cas c'est le roulement de tambour...
La pièce est peu onéreuse par contre faut un peu de temps pour tout démonter.
le 26-08-2017 02:27 PM
oui j'ai trouve sur le site samsung pieces detachées merci pour votre aide.Plus qu'a trouver un depanneur qui veuille bien faire le travail lol
bon week end a vous