le 07-01-2021 11:38 AM
bonjour a tous,
Mon lave linge ne s'allume plus. 2 ou 3 fois en appuyant sur le bouton cela ne marchait. j'ai ouvert refermé la porte (pour essayer) et après il s'est mis en route (je sais pas si c'était la porte ou les prémices d'une panne).
depuis mon lave linge ne s'allume plus.
j'ai bien du courant sur ma prise.
le courant arrive au filtre d'entré.
j'ai testé le filtre il est ok
sur la carte puissance il y a un fusible (moulé dans la résine) je l'ai testé il est ok.
pour moi le courant arrive sur la carte puissance (sans certitude car j'ai pas les plans)
et voila, si vous savez la panne merci de votre retour
a bientôt
le 07-01-2021 12:11 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pascal007 🙂 !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Je viens de transmettre votre message auprès de notre équipe dédié et dès que j'ai une réponse je reviendrais vers vous.
Je reste à votre disposition.
Bonne année à vous et vos proches !
Alina_M
le 07-01-2021 12:47 PM
merci de votre attention, en espérant avoir une réponse et pouvoir réparer mon lave linge
le 07-01-2021 03:50 PM
Merci pour votre patience @pascal007 🙂 .
Je viens de recevoir une réponse de la part de notre équipe dédié.
Je vous recommande de faire les manipulations suivantes :
Toutefois si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Bonne journée,
Alina_M
le 07-01-2021 04:54 PM
merci de votre retour. mais votre équipe dédié n'apporte pas la bonne solution.
mon lave linge ne s'allume pas. malgré cette procédure toujours rien. merci a vous de leur demander quelle est la panne?
le 07-01-2021 05:03 PM
Navrée de savoir cela, @pascal007 🙁 .
Si la procédure ne fonctionne pas sur votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client au numéro indiqué pour une vérification plus approfondie.
Alina_M