Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge sechant

(Sujet créé le : 08-04-2023 08:08 PM)
127 Visites
Laeti6402
First Poster
Options

Bonjour je me permets d écrire ce post car je suis très déçue de ma machine à laver sechante achetée au mois de juin 2021. En effet, j ai déjà dû faire intervenir deux fois la garantie. Une fois car elle fuyait, une fois car elle ne séchait plus. La, on me dit qu il faut changer la colonne de séchage car des fibres ont bouche l évacuation et qu en résumé le système fait que cela recommencera. Puis, je fais tourner une machine et la surprise là machine fuit de nouveau et inonde la pièce. Pièce que nous venions de refaire en parquet au passage. Bref, 800 euros pour ce produit que je ne recommande absolument pas!!!!! Et pourtant j avais entièrement confiance en la marque mais à ce jour je n ai plus de machine ni pour laver ni pour sécher et plus de parquet… 

je vous déconseille cet achat. 

1 Répondre
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Laeti6402 🤗 !

Je suis navré de la situation rencontrée.

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de cette situation, par ailleurs, je vous recommanderais de contacter le support technique une prise en charge de votre lave-linge. 

Ils sont disponibles par Live Chat via ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/livechat/

Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).

Je reste dans le coin au besoin.

Excellente soirée à vous ‌‌🌆.

0 Compliments