Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge ecobubble code LC1

(Sujet créé le : 15-08-2021 02:08 PM)
14016 Visites
Beghdav
Apprentice
Options

Bonjour 

Je possède un lave-linge ecobubble 9kg et depuis 2h il m'affiche constamment LC1 en code erreur. J'ai vérifié l'arrivée d'eau ainsi que le tuyau d'évacuation, la pompe d'évacuation et les embouts caoutchouc qui partent du tambour et tout semble ok... un indice?

Petite précision même éteinte la machine me rappelle le code erreur toute les x minutes. 

Cordialement 

Davide

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Beghdav
Apprentice
Options

Bonjour,

Il s'agit du modèle WW91J6400CW. Je viens de regarder à la machine ce matin et le code erreur a disparu. Effectivement peut-être qu'elle n'était pas tout a fait à niveau et en la bougeant de place ca a résolu le souci.

Merci du retour en tout cas si jamais cela se reproduit je continuerait sur ce thread.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

De quel lave-linge il s'agit s'il vous plaît ?

Cdt

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Essayer de regarder en parallèle avec un niveau à bulles si le lave linge est bien à niveau ça peut afficher cette erreur si ce n'est pas le cas.

Cdt

Solution
Beghdav
Apprentice
Options

Bonjour,

Il s'agit du modèle WW91J6400CW. Je viens de regarder à la machine ce matin et le code erreur a disparu. Effectivement peut-être qu'elle n'était pas tout a fait à niveau et en la bougeant de place ca a résolu le souci.

Merci du retour en tout cas si jamais cela se reproduit je continuerait sur ce thread.

Cordialement

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Je vous en prie c'est parfait dans ce cas.

Bonne soirée.

Members_ViLGrzl
First Poster
Options

Bonjour à tous, j'ai le même problème le code erreur lc1 affiché sur l'écran, j'ai tout vérifié rien à signaler, la machine le code même éteinte,à ce que il y a une manipulation à faire pour faire désactivé le code merci d'avance 

Model ww91j6600cw/en

Merci d'avance 

16367263340083661514991454698541.jpg

0 Compliments
Sylvain VDC
First Poster
Options

Bonjour,

je suis dans la même situation, j'ai vérifier le niveau de machine, les joints, il n'y a pas de perte d'eau constatée et l'intérieur de ma machine est sec. 

Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée 

0 Compliments
Beghdav
Apprentice
Options

Bonjour 

Le message LCI s'affiche à chaque lavage maintenant. J'ai trouvé une astuce en basculant le lave linge vers l'avant. Ensuite je l'éteins et relance un cycle d'essorage de 21 minutes. Pourtant la machine est bien à plat mais on dirait qu'il y un bug au niveau du capteur d'équilibre. 

0 Compliments
Members_iSB62Iu
First Poster
Options

Bonjour je possède une machine comme décrite au dessus  jais essayer le option proposée mais impossible de faire partir le code erreur lc1 pouvez vous m’aider ? 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

@Paulo4900@Beghdav  Merci pour vos interventions. 🌞

@Members_iSB62Iu Si le souci persiste après avoir testé les manipulations proposées, je vous invite à contacter le service technique pour un diagnostic plus approfondi, au numéro 01-48-63-00-00 du lundi au samedi de 09 h à 20 h(prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Bonne journée,

Alina