le 06-10-2017 10:33 AM - dernière modification le 19-04-2019 05:07 PM par MarianneD
Bonjour,
mon lave linge a le hublot bloqué et il indique comme défaut "dC".
Que dois-je et puis-je faire ?
Merci pour votre aide
MT
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-10-2017 02:26 PM
Bonjour,
le code DC, est relatif à la porte, et ça signifie qu'elle n'est pas verrouillée ( la porte n'est pas fermé pendant le cycle)
faudra donc,
débrancher le lave-linge
nettoyer bien le filtre a impuretés ( au niveau de la petite trappe en bas de la machine)
rebrancher la machine
fermer la porte (forcer la fermeture , )
relancer le cycle
si ça continue contactez une agence de réparation.
Good Luck :womanwink:
le 12-10-2017 07:25 PM
Bonjour @MT21,
Sur les pages Signification codes ? et Que signifient les messages d’erreurs affichés sur mon lave-linge ? vous retrouvez toutes les informations necessaires.
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 23-10-2017 02:26 PM
Bonjour,
le code DC, est relatif à la porte, et ça signifie qu'elle n'est pas verrouillée ( la porte n'est pas fermé pendant le cycle)
faudra donc,
débrancher le lave-linge
nettoyer bien le filtre a impuretés ( au niveau de la petite trappe en bas de la machine)
rebrancher la machine
fermer la porte (forcer la fermeture , )
relancer le cycle
si ça continue contactez une agence de réparation.
Good Luck :womanwink:
le 07-04-2022 09:48 PM
le 12-04-2022 02:29 PM
Bonjour à tous,
Merci @nezh-a, @AdrienN pour vos interventions. 😊
Bienvenue sur la Communauté @daadoo ! 🌞
Si le souci persiste après avoir testé les manipulations proposées, il va falloir contacter un centre de réparation, comme @nezh-a conseillé.
Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre agréé Samsung le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Bonne journée,
Alina