le 20-11-2022 02:46 PM
Bonjour
Après une année d'utilisation, il m'est devenu impossible de couper complètement mon four encastrable SAMSUNG - NV75N5675BT : en effet, la résistance de la cavité supérieure continue de chauffer intensément, et reste rouge et brûlante, malgré la position sur zero du sélecteur de commande, à gauche.
La seule possibilité à ma disposition est de couper l'alimentation générale du four, via le disjoncteur dédié sur le tableau électrique de la maison. Et dès que je remets ce disjoncteur en fonction, le four se remet à chauffer dans la cavité supérieure, de la même façon qu'avant la coupure, alors que le commutateur est bien évidemment sur la position zéro.
Incompréhensible... Merci de bien vouloir m'éclairer svp sur ce sujet.
21-11-2022 02:07 PM - modifié 21-11-2022 02:10 PM
Bonjour @DTMLT et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je viens de lire votre message, navré pour ce dysfonctionnement rencontré.
Je vous propose de contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.
Vous pouvez les contacter par mail (en choisissant la catégorie Électroménagers) ou à ce numéro de téléphone : 0148630000 (choix 1 puis choix 3).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Tenez-nous au courant.