Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hublot lave linge WW9*K6 verrouillé et lave linge HS

(Sujet créé le : 27-05-2021 07:54 AM)
254 Visites
Sevgrav
First Poster
Options

Bonjour, mon lave linge s'est éteint hier, il n'y a plus rien qui fonctionne sauf que j'avais du linge dedans et impossible d'ouvrir le hublot.

J'ai vidangé donc ce n'est pas un problème d'eau.

Avez vous une solution pour que je puisse ouvrir le hublot.

Merci par avance et excellente journée 

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Sevgrav 

Normalement 10 mon après avoir débranché la machine de la prise de courant le hublot doit se  déverrouiller. 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

S'il est sous garantie faites intervenir un technicien c'est plus simple et prudent je pense.

Cdt,

0 Compliments
valouille
First Poster
Options
J'ai eu le même problème avec ma machine à laver, j'ai contacté le service après vente (en l'occurrence Darty) et ils m'ont indiqué qu'elle manipulation je devais faire pr la débloquer...en revanche c'était une machine avec ouverture par le haut...je vous invite donc à appeler votre SAV...ou regardez sur internet...bonne chance !
0 Compliments
calinou77130
Voyager
Options
Bonsoir, pour déverrouiller la machine elle doit rester sur secteur sinon la sécurité de verrouille directement. Coupée l'arrivée d'eau et lancée un programme express, des que vous entendez la sécurité s'enclencher éteignez la machine par le bouton. Celle ci dois se déverrouiller dans les 3 a 4 mn. Du se n'es pas le cas, tiré des petits coup sûr le hublot en tenant la manette et celle ci va céder au bout de quelques coup .
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 🌼

Bienvenus sur la Communauté @Sevgrav@valouille ! 😊

@Pi_Jo_75@Paulo4900@calinou77130 Je vous remercie pour vos interventions. 💪

@Sevgrav Avez-vous essayé les solutions proposées ? Quel a été le résultat ? 

Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

À bientôt sur la Communauté, 

0 Compliments